| 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Sam 27 Aoû - 14:07 | |
| 4ème journée : 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München 27 août 2011 à 15h30 | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Sam 27 Aoû - 18:42 | |
| Victoire du Bayern 3-0, triplé de Gomez.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 1:42 | |
| Merci pour ces très belles photos Laura Cette belle victoire nous permet de prendre provisoirement la tête du classement ^^ Je viens de regarder "Das aktuelle Sportstudio" et l'invité était Super Mario C'est la 1ère fois que je le voyais aussi longtemps en interview et il m'a beaucoup plu ! J'aimai déjà le joueur et quand je l'ai rencontré il avait été très sympa, et bien là j'ai vraiment été séduite par l'homme. Il est assez reservé, posé, intelligent. Bref, ce fût une belle découverte | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 11:24 | |
| Si seulement il pouvait toujours être normalement coiffé, il serait parfait! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 11:38 | |
| Ah bn au moins il est passé chez le coiffeur entre temps, parce que à une époque c'était pire | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 11:50 | |
| Waouh !! Merci pour les photos Laura (je vois que schweini est toujours aussi beau ) ! Je suis très contente pour la bayern !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 13:57 | |
| - Lorah a écrit:
- Si seulement il pouvait toujours être normalement coiffé, il serait parfait!
C'est ce que j'ai dit à ma mère "Bon la coiffure c'est pas encore tout à fait ça" ! En plus hier en rangeant j'ai retrouvé un poster de lui à l'époque du VfB, où il avait les cheveux courts !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 18:27 | |
| J'aimais pas trop l'époque du VfB, en fait je l'adore maintenant quand il joue, mais sur la photo dans le catalogue du Bayern (que Julie ou toi m'avais montré sur FB) il était vraiment horrible. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Dim 28 Aoû - 18:29 | |
| tu me fais penser aux groupies de super Mario à parler du VfB xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München Lun 29 Aoû - 0:22 | |
| Je l'ai toujours trouvé très beau mais je n'ai pas toujours aimé ses choix capillaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München | |
| |
|
| |
| 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern München | |
|