| 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 15:26 | |
| Vendredi 27 août 2010 à 20h30 (2ème journée) | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 18:06 | |
| Enfin un match que je vais pouvoir regarder | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 19:51 | |
| Il est diffusé sur quelle chaine? | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 21:57 | |
| Je crains ne pas pouvoir t'aider étant donné qu'à la Réunion ce n'est pas les mêmes chaines =/ D'autant plus que j'ai la télé par Internet (Orange). Le match passe sur OrangeSport -au cas où-. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 22:20 | |
| Je n'ai pas Orange Sport mais j'ai demandé à ma mère qu'on prenne cette chaîne comme elle diffuse la Bundesliga ^^ Mais sur mon programme TV il n'y avait pas marqué que cette chaîne diffusait le match ce soir Bon bin 2-0 pour Kaiserslautern à la mi temps. Ils ont marqué leurs deux buts en 1 min... | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 22:24 | |
| (c'est très court mais ça résume parfaitement mon état d'esprit en ce moment) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 23:22 | |
| Comme je te comprends, bon bin on a perdu... | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Ven 27 Aoû - 23:42 | |
| Je suis sur les fesses, comme on dit... j'avais espéré que la rentrée de Kroos sur le terrain change quelque chose (Olic pas très présent je trouve), et que le Bayern " revienne en force", mais bon, j'ai fini par ne plus y croire... (tiens, ça me rappelle Liverpool contre Kaiserslautern d'ailleurs) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern Sam 28 Aoû - 13:13 | |
| D'après ce que j'ai lu, je suivais sur le site du Bayern, on a eu pas mal d'occasions et on était très offensif en 2nd période mais malheureusement manqu de réalisme :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern | |
| |
|
| |
| 1. FC Kaiserslautern - FC Bayern | |
|