Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Villarreal - FC Bayern Sam 27 Aoû - 15:09 | |
| Le 1er match des phases de groupe aura lieu le 14 septembre 2011 à 20h45 | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Villarreal - FC Bayern Mer 14 Sep - 20:57 | |
| Formation: Neuer - Lahm, Badstuber, Van Buyten, Boateng - Schweinsteiger, Tymoshchuk - Ribery, Kroos, Müller - Gomez (Bank: Butt, Rafinha, Contento, Alaba, Gustavo, Usami, Petersen)
| |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Villarreal - FC Bayern Mer 14 Sep - 23:49 | |
| Le Bayern s'est imposé 2 à 0 grâce à des buts de Kroos (7.) et Rafinha (76). C'était un bon match, on a vraiment bien joué, bien dominé et Neuer a fait aussi un bon match ! Pour moi l'homme du match est Kroos ! | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Villarreal - FC Bayern Jeu 15 Sep - 13:25 | |
| Les photos du match : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Le but de Kroos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ambiance ambiance ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Notre capitaine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]But de Rafinha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Villarreal - FC Bayern Jeu 15 Sep - 19:15 | |
| Merci pour les photos, elles sont superbes! Le Bayern se classe premier du groupe puisque Manchester City et Naples ont fait match nul 1-1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Villarreal - FC Bayern | |
| |
|