| AS Rom - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: AS Rom - FC Bayern Lun 22 Nov - 23:44 | |
| Mardi 23 novembre 2010 à 20h45 | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Mar 23 Nov - 23:58 | |
| 1-2 pour le moment! Les deux goals ont été inscrits par Mario ! | |
|
| |
Megan Visiteur
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Belgique Joueur préféré : Miroslav Klose, Toni Kroos, Thomas Müller, Schweini & Poldi , Arne Friedrich, Manuel Neuer, Harry Kewell, Captain Stevie, Nando, Pepe Reina, Joe Cole, Wayne Rooney, Babel, Cacau, Alonso, Piqué, Mario Gomez, Arjen Robben Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Mer 24 Nov - 17:00 | |
| AS Roma 3 - 2 Bayern München 49' Borriello.................33' 39' Gomez 81' De Rossi......................................... 84' Totti (penalty)................................... Bon ben voila... avant la 2ème mi-temps ils menaient avec 2 buts d'avance et puis... bah... je comprends pas parce que j'ai pas su regarder le match jusqu'à la fin... mais je pense pas qu'ils aient extrêmement mal joué... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Mer 24 Nov - 17:12 | |
| D'après ce que j'ai lu, c'était une vrai catastrophe...mais je n'ai pas regarder le match, donc je ne pourrais pas te dire | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Mer 24 Nov - 22:11 | |
| Malgré sa défaite, le Bayern est certain de terminer premier de son groupe.
A bientôt. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Mer 24 Nov - 22:20 | |
| C'est une défaite qui ne change pas grand chose à nos chances de qualifications mais qui ne fait pas vraiment les affaires de Bâle (oui oui, je soutient quand même un peu le seul et unique club suisse dans cette compétition)..:Alors on verra bien le Bayern-Bâle le 8 décembre à Munich...
A pars ça, je ne sais pas ce que Mario a mangé mais il est incroyable ces temps... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern Jeu 25 Nov - 1:22 | |
| Même si effectivement ce match ne change rien à notre 1ère place du groupe je trouve ça quand même dommage de perdre après avoir mené au score. Une victoire nous aurait fait du bien moralement ! Mais félicitations à Mario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Rom - FC Bayern | |
| |
|
| |
| AS Rom - FC Bayern | |
|