| Stuttgart - Bayern | |
|
+4Mamzelle Lahm Lyn. * Miss Lamps * Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Stuttgart - Bayern Sam 21 Juil - 21:32 | |
| Le Bayern va à Stuttgart affronté les champions en titre pour la demi-finale de la compétition. Le match se joue le 25 jullet à 20h30 | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 21 Juil - 23:37 | |
| Ben bonne chance le Bayern !!! Je suis sur qu'ils vont gagner lol ! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Stuttgart-Bayern Sam 21 Juil - 23:46 | |
| Surtout avec Ribéry et Schweini les beaux mollets en forme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 21 Juil - 23:46 | |
| Ouai trop !!! Et faut pas oublier Miroslav aussi lol !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Dim 22 Juil - 11:19 | |
| Et PHILIPP!!! mdr Il va être tout content de retrouver son copain Timo... (enfait non je crois qu'il est plus à Stuttgart) enfin bref... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Dim 22 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Dim 22 Juil - 12:52 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Mer 25 Juil - 23:23 | |
| le bayern a gagné 2 buts à 0 grace à Ribery et Wagner | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Stuttgart-Bayern Jeu 26 Juil - 0:08 | |
| Ribéryyy!!Je l'adore!!Contente de cette victoire!! *sors* | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| j'ai vu une partie de la redif ce matin sur sport+,ce qui m'a choqué c'était les chaussures fluo de Ribery! lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| Yyyyyyeeeees!!!! Trop cooool!!! Vous vous rendez compte, on a battu le Werder et on est même capable de battre les champions en titre!!! Moi j'vous dis, le titre cette saison, IL EST POUR NOUS!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 12:19 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- j'ai vu une partie de la redif ce matin sur sport+,ce qui m'a choqué c'était les chaussures fluo de Ribery! lol
C'est les restes de Marseille, ça!!Avec tous les matchs de l'OM que j'ai regardé, j'ai souvent vu ses pompes fluo lol la plupart des joueurs de l'OM jouent avec des pompes fluo | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 12:20 | |
| ah ben c'est vraiment moches!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| et ben je di un grand merci a Charlyn ki ma donner un site ou j ai pu le voir car j en voi pa bcp des match qd il st sur le cable ou d autre chaine dc j ai pu voir se match Merci bcp !!! et en plus il y a eu a un moment un gro plan sur les mollet de schweini dc doublement heureuse !! en tou cas continué comm sa le bayern !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Stuttgart-Bayern Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| Ah le Bayern j'ai pas pu le voir j'avais du céder le PC à mon frère!!Et peut être que les allemandes aussi sont accro aux mollets de notre Bastian national? De rien Clémence pour le site...c'était en quelle langue?Parce que j'ai réussi à voir Chelsea un petit bout (sans Michael) c'était en néerlandais je comprenais que les noms des joueurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| ben c etai sur une chaine chinoise ms la langue je m en fou tan ke je peu voir le match et les joueur c deja pa mal car j en voi pa bcp des match sauf quan il son sur les chain national dc j etai super contente et oui a chelsea y avai pa micha c pr sa ke j ai regardé le bayern ! encor merci ... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Stuttgart-Bayern Jeu 26 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 16:12 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ben c etai sur une chaine chinoise ms la langue je m en fou tan ke je peu voir le match et les joueur c deja pa mal car j en voi pa bcp des match sauf quan il son sur les chain national dc j etai super contente et oui a chelsea y avai pa micha c pr sa ke j ai regardé le bayern !
encor merci ... Oui la pub en chinoi lol !!!! Ben moi aussi j'ai suivi le match du Bayern grace à Clémence lol !!!! Et pis Chelsea j'ai suivi comme j'ai pus parce que yavé aucun site avec le match en direct !!! Enfin bravo au Bayern en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| ah oui c vrai !!!! mdr le truc oh y a schweini , oh y a philipp , ro y a but et pi le truc ki ma fai riri c : Moi : - j ai vu les mollet de schweini en gros plan Cycia : - oui ms je l aim pa bien lui je prefer francky Moi: - ms non il est bo mdr !!! et pareil avec philipp !!! ahlala kel soirée et pi : il reste 5 min mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| Wé on aura bien ri lol !!!! Et aussi le truc que Frank il avait le numéro 27 sur son maillot d'entrainement :s !!!! ça m'a travailler au moins 10 min lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 21:52 | |
| ah oui c vrai et les chevau virtuel aussi tu savai plus combien t en avai !!! par contre a la fin on a beuger toutes les deux je croi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 22:08 | |
| Oui on a bugger toutes les deux !!! De toutes faço, moi j'allai partir lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Jeu 26 Juil - 22:14 | |
| wi moi aussi | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 2:59 | |
| Il faut remercier Ribéry d'être venu en Allemagne, grâce à lui on peut être au courant du résultat de n'importe quel match sur infosport et sur sport+ on peut suivre les matchs | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 10:24 | |
| C'est pas faux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern | |
| |
|
| |
| Stuttgart - Bayern | |
|