| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 1 Nov - 17:22 | |
| Le match des 8ème de finale aura lieu le 22 décembre à 20h30
Dernière édition par Laurianne le Dim 7 Nov - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 1 Nov - 18:56 | |
| Faut que mon Tidou marque | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 1 Nov - 21:04 | |
| Ou pas... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Lun 1 Nov - 21:13 | |
| J'ai jamais dit que le VfB Stuttgart allait gagné, juste que Tidou devait marquer. A vous de faire ensuite en sorte de....ou pas | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Jeu 4 Nov - 0:05 | |
| Si c'est un nouveau concept : des buts et une défaite au bout | |
|
| |
Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 5 Nov - 15:57 | |
| Pour ma part, je ne vous suivrais pas dans votre nouveau concept | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 5 Nov - 17:11 | |
| Non non...D'ailleurs Gebhart et Tidou nous ont entendus hier....ils ont marqué tout les deux contre le Getafe Et on a jamais dit qu'on voulait qu'ils perdent xD Le match aura lieu le 22 décembre à 20h30 au Mercedes benz Arena | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 6 Nov - 2:50 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Jeu 23 Déc - 0:57 | |
| Victoire du Bayern 6 à 3 !!! C'était un match fou ! Le Bayern a inscrit deux buts en 8 minutes : Ottl & Gomez. A la mi temps, le VfB était revenu à 2-2. Puis Miro marque un 3ème but à la 51ème, peu après Stuttgart égalise de nouveau ! Puis Müller, encore Klose & Ribéry marquent les 3 autres buts !!!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Jeu 23 Déc - 10:03 | |
| Il faut dire que pour les derniers buts, le VfB Stuttgart avait été réduit à 10, puis 9. Plus facile de gagner et de marquer lorsqu'on est en supériorité numérique. | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Jeu 23 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 24 Déc - 22:36 | |
| C'est sûr Lénaïc, mais c'est de la faute des joueurs du VfB s'ils ont écopé de deux cartons jaunes Je pense que le match des 1/4 sera télévisé, reste à savoir sur quelle chaîne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern | |
| |
|
| |
| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|