| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 19:37 | |
| ca devrait pas etre trop dur de gagner stuttgart,le bayern a battu schalke!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 20:25 | |
| Je pourrais pas le voir parce-que demain je vais...en Allemagne !!!lol Je vais me refaire ma garde-robe pour cet été ! Je penserais à vous lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 20:28 | |
| la chance!!amuse toi bien!!lol et n'oublie pas ce tu fais si tu vois Jens!!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 21:46 | |
| euh laura c est pas le tout de gagner contre schlake ! pck la c est pas a l allianz arena ! mais bon ca va etre chaud de gagner :s | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Roo mais si je suis confiante pour leur victoire^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Ven 20 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 10:06 | |
| - deutschland9 a écrit:
- euh laura c est pas le tout de gagner contre schlake ! pck la c est pas a l allianz arena !
mais bon ca va etre chaud de gagner :s a parceque contre schalke c'etait a l'allianz arena,j'avais pas remarqué de toute facon moi je suis incapable de reconnaitre un stade et puis arsenal quand ils sont chez eux ils perdent tout le temps!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 12:59 | |
| Mdr !!! Les pauvres Gunners lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 13:00 | |
| mais c'est pas de la faute de Jens s'ils perdent!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 13:19 | |
| Ouai c'est les défenseurs ptdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 17:01 | |
| euhhh c est pas pour vous deranger mais on parle pas un peu bcp de jens ??? il est dans tous les sujets !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 21:20 | |
| pfff ca fait trop chier mais c etait presque sur qu il allait pas gagné la bas coupé le cheveux ? faut que j aille voir ca lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Sam 21 Avr - 21:25 | |
| oh ben c est pas très important lol moi je pensais un truc du genre milan baros lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 9:38 | |
| je veux pas dire mais Oliver quand meme il a pas assuré hier soir!!lol
j'en connais qui font mieux mais je dirais pas qui car ils ne sont pas au bayern!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 12:45 | |
| - footallemand a écrit:
- je veux pas dire mais Oliver quand meme il a pas assuré hier soir!!lol
j'en connais qui font mieux mais je dirais pas qui car ils ne sont pas au bayern!!lol pour ton info : c est un sujet sur le bayern donc oliver y joue ! donc les autres on s en fous ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 12:52 | |
| ok ca va dans les sujets du bayern je ne parlerais plus des autres. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 12:59 | |
| oui ca serait sympa de faire attention a tous les sujets... pck bon c est pas un forum sur jens.... ok qu on en parle mais pas tout les temps merci | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 13:04 | |
| oui tkt je comprends!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 13:11 | |
| alors ca va merci | |
|
| |
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 16:46 | |
| Oui dommage qu'ils aient perdu... Et ce matin, j'ai vu le résumé à Téléfoot et mon frère m'a dit qu'Oliver avait une casquette !!! Moi jlui ait dit que non mais après on l'a pas revue. Il portait vraiment une casquette quand il jouait ou mon frère est complètement shouté ? mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern Dim 22 Avr - 17:39 | |
| nan nan il a souvent des casquettes mais elle a pas du finir le match pck après le 2eme but il l a balancé tellement il etait enervé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfB Stuttgart - FC Bayern | |
| |
|
| |
| VfB Stuttgart - FC Bayern | |
|