| Bayern - Stuttgart | |
|
+4Mamzelle Lahm Laurianne k@r@tiballa Deutschland9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Stuttgart Sam 26 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Sam 26 Avr - 18:18 | |
| J'espère qu'ils vont gagner pour se redonner confiance pour l'UEFA !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Sam 26 Avr - 21:47 | |
| oui (yn)
d ailleurs ils ne peuvent pas etre champions demain... breme a fait match nul et schalke a gagné | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Sam 26 Avr - 21:54 | |
| Ouais moi aussi j'aimais bien Stuttgart quand Lahm y jouait et j'aimais bien Delpierre mais depuis que Lahm est revenu au Bayern je connais quasiment plus l'équipe !!! Sinon j'aime un tout petit peu le Werder parce que j'aime beaucoup Diego !!!
Et donc tu es quand même pour le Bayern rassure moi ?!?!?! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Dim 27 Avr - 19:54 | |
| Le Bayern a gagné 4 à 1 !!! Buts de Toni, Van Bommel et doublé de Ribéry !!! Quand Sagnol est sorti il a donné son brassard de capitaine à Schweini !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Dim 27 Avr - 19:56 | |
| suuuuupeeeer mon schweini capitaine doublé de Ribery Le Bayern Champion !!!!!!!!!! ca m etonnerait que breme et schalke vont rattraper la différence de buts :p je les aiiiime <3 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Dim 27 Avr - 20:13 | |
| ON EST LA CHAMPION, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS!!!!
Olalalaaaaaa c'est trop trop beau, en plus avec une victoire aussi éclatante!!! trop trop fière d'eux!!! (mnt faut plus que mon Phiphou parte, faut absolument qu'il reste, ça serait trop bête) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Dim 27 Avr - 20:52 | |
| Bravo le Bayern !! C'est cool ça | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Dim 27 Avr - 22:14 | |
| Quel match de folie encore.....
Ribery a encore fait le spectacle
Le bayern champion encoreeeeee et encoreeeeeeeee | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Lun 28 Avr - 9:42 | |
| ça ratrappe la saison passée. C'est trop trop beau | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Lun 28 Avr - 11:24 | |
| GENIAL!!!!!! En tout cas, le match entre Karlsruhe et le Werder, un beau 3-3! Et Per a eu le maillot de je sais pas qui qui était trop petit pour lui, excellent!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Lun 28 Avr - 20:54 | |
| Lol !!
En tout cas vous avez vraiment une super équipe cette année !!! Le Bayern va aller encore loin avec une telle équipée ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart Lun 28 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Stuttgart | |
| |
|
| |
| Bayern - Stuttgart | |
|