| Stuttgart - Bayern | |
|
+4Mamzelle Lahm Lyn. * Miss Lamps * Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 18:10 | |
| ça serait bien que plus de joueurs suisses jouent en Allemagne (ou au moins au Bayern) mais y a pas moyen, ils sont tellement nuls (mais je les aime bien quand même) | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 20:20 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- ils sont tellement nuls (mais je les aime bien quand même)
Ro les pauvres | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 21:04 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- ça serait bien que plus de joueurs suisses jouent en Allemagne (ou au moins au Bayern) mais y a pas moyen, ils sont tellement nuls (mais je les aime bien quand même)
Pourquoi des suisses ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 21:41 | |
| Parce que Carinne elle est suisse !!! Enfin je pense que c'est ça la raison !! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 21:44 | |
| Ah ok En parlant de Suisse, lol j'adore la Suisse puis les Suisses sont très gentils lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Ven 27 Juil - 22:06 | |
| Ben oui je confirme, Carine est super gentille =) lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 28 Juil - 12:34 | |
| Oooooh merci....oui c'est ça la raison! Si au moins un joueur suisse jouait au Bayern, is en parleraient comme ça à la télévision suisse! Mais bon, je dois me contenter de nos fantastiques et palpitantes Challenge Ligue et Super Ligue!!! Troooop cool!!!! C'est le genre de championnat ou les joueurs ont toujours un autre métier à côté du football parce qu'ils arrivent pas à en vivre tellement les clubs sont pas populaires | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Stuttgart-Bayern Sam 28 Juil - 12:52 | |
| MDR!!Mais le championnat suisse est moins pire que celui en France, votre meilleur buteur en met plus qu'en France et pourtant ya moins de clubs... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 28 Juil - 13:04 | |
| Mmmmouai C'EST PARCE QUE LA DEFENCE SUISSE EN GENERAL EST UNE VRAIE PIVE!!!!...mais le truc c'est qu'enfait, la plupart des joueurs de l'équipe nationale ne joue pas en Suisse mais on nous gonffle quand même avec des joueurs dont on a JAMAIS entendu parlé | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Stuttgart-Bayern Sam 28 Juil - 13:16 | |
| Ben de mémoire je connais que deux, trois joueurs suisses et je pense pas qu'ils jouent en Suisse...J'ai vu jouer qu'une seule équipe suisse donc c'est vrai que le foot suisse est pas ultra connu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 28 Juil - 13:22 | |
| y a frei, les freres yakin et après je sais pas lol zuberbuhler ou je sais pas quoi lol mais une fois y a un suisse qui etait a sochaux (arnaud buhler) mais il s est jamais imposé donc il a été preté | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 28 Juil - 13:26 | |
| Ouai Frei joue à Dortmund, Magnin et Streller à Stuttgart, Müller à Lyon et d'autres jouent en allemagne mais pas un seul au Bayern!!! Et non effectivement, la suisse est tout sauf une grande nation du football | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Stuttgart-Bayern Sam 28 Juil - 13:30 | |
| C'est pas faux...Comme joueur j'aimais bien Frei à l'époque où il jouait à Rennes, et ya Degen aussi (très mignon) et deux trois autres...Et comme club je n'ai vu que les Young Boys de Berne à la télé trois fois (contre l'OM les trois fois), je connais le FC Bale aussi mais juste de nom..les frères Yakin tu m'apprends un truc je savais pas qu'ils étaient suisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern Sam 28 Juil - 14:02 | |
| Bah Degen je le trouve trop lait lol !!!! Oui moi je connais Degen, Müller, Frei, Barnetta et aussi Vogel faut pas l'oublier mdr !!! Mais le plus beau, c'est Wicky !!!!!! Sinon ben je crois que j'en connais pas d'autres suisses :s !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuttgart - Bayern | |
| |
|
| |
| Stuttgart - Bayern | |
|