Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 14:00 | |
| Voici quelques photos de nouveaux maillots de la NM, à domicile : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Je l'aime bien, il est simple et beau Et vous, votre avis ? | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 14:40 | |
| J'aime pas du tout | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 20:05 | |
| Entièrement d'accord avec Laura !! Il est immonde !!! L'autre était bien mieux ! celui là est vraiment Moche !! Merci pour les photos Laulau | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 20:26 | |
| Bon comme à chaque fois que ça nous plait pas, on s'y habituera. ^^ | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux maillots Lun 29 Aoû - 23:50 | |
| Lol!
Je préfère aussi l'actuel, que je trouve juste magnifique. Mais j'aime bien celui là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux maillots | |
| |
|