| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|
+9Laurianne Miss Mikou Deutschland9 Laura Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Lyn. Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 22:32 | |
| Voilà ce que pourrais être le nouveau maillot de la mannschaft pour l'€ !! C'est Affreux ! Trop moche !!! Jamais j'achèterais ça !!lol source | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 22:45 | |
| ro mdr tro moche fo ke je me depeche a acheter l ancien avan que celui la apparaisse | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Lun 23 Juil - 22:53 | |
| Arf ils sont moches!!J'aime pas du tout! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 23:26 | |
| HORRIBLE !!!! Mais c'est quoi ça ????? Ro mais c'est qui qui fait les maillot ??? Il a un problème aux yeux non ??? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 23:29 | |
| Moi qui voulait m'en achter un nouveau pour l'€ ben j'crois qu'j'vais attendre =S !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Lun 23 Juil - 23:31 | |
| Faux qu'ils achètent un styliste!!Lol!Mais niveau mocheté on ne dépassera pas ni les nouveaux maillots de Lens, ni les anciens de Marseille (mes deux équipes françaises :gla:) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 23:33 | |
| Le rouge on dirait le même que l'Espagne :s !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Lun 23 Juil - 23:37 | |
| J'ai même cru que c'était celui de l'Espana quand je l'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 23 Juil - 23:46 | |
| On dirai des vieux maillots!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Lun 23 Juil - 23:57 | |
| C'est clair!!Mais j'attends de voir le rendu sur nos hommes!Au début j'aimais pas le kit jaune de Chelsea, et quand je l'ai vu sur Frank mouarf...magnifique comme il est tout bronzé et tout | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 11:47 | |
| On dirait celui de l'Espagne, tout simplement parce que C'EST celui de l'Espagne. Le logo de la fédération vous voyez bien que c'est pas la DFB mais l'Espagne. Ooooh non mais quelle horreur, ouai comme tu dis, on dirait que c'est des maillots de 1930, c'est vraiment une horreur. Pis pourquoi ils changent tout le temps aussi? il était magnifique celui de maintenant. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:05 | |
| oui j'avais vu ca sur un blog c'ets vraiment moches! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:06 | |
| c est officieeeeel ???? beurk beurk beurk !!
mio aussi je dois trouver l ancien pcl la :s :s :s | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:11 | |
| Nan pour l'instant y a rien d'officiel mais bon, ils les onj pas fait comme ça pour rire | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:15 | |
| oui mais ils en parment meme pas sur le site de la dfb. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:17 | |
| C'est opur ça que pour l'instant y a rien d'officiel (heureusement, reste plus qu'à prier) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 12:22 | |
| oui! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Mar 24 Juil - 12:25 | |
| Heureusement que c'est pas officiel, c'est tellement affreux!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 14:30 | |
| J'espère aussi que c'est pas officiel mais bon comme l'a dit Carine ils ont certainement pas fait ça pour s'amuser^^lol !! Mais je sais pas ce qui leur a pris cette année entre le Bayern, la mannschaft et même celui ed l'équipe de France [!!] ils sont tous trop moches !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 14:38 | |
| j'ai été etonné ceux d'arsenal sont superbes(mais bon j'ai pas vu pour les gardiens encore je m'attend au pire vu ce qu'il y avai tcette année) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 15:23 | |
| moi je commence a aimer ceux du bayern [ceux de sochaux ne sont pas terribles non plus :s] | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 18:06 | |
| oui ceux du bayern j'aime bien et ceux de sochaux je les ai pas vu. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 19:03 | |
| Ah nan le bayern j'arriverais pas à m'y faire !! J'aime pas du tout !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Mar 24 Juil - 19:10 | |
| Ah le Bayern j'ai pas encore vu, et Sochaux non plus!Ceux que j'arrive pas à m'y faire, c'est ceux de Lens ils sont affreux!!C'est vrai aussi que ceux d'Arsenal sont beaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
| |
|
| |
| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|