| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|
+9Laurianne Miss Mikou Deutschland9 Laura Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Lyn. Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 1:55 | |
| a c est original lol moitié moitié lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:00 | |
| Celui là je pouvais pas le voir mdr...encore ça aurait été crème et marron, ça aurait eu un côté glace vanille-choco mais là même pas mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:04 | |
| tant qu ils le font plus c est bon lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:06 | |
| C'est clair...ils ont racheté un styliste depuis mdr...du moment que je ne vois plus mon gardien chéri avec cette horreur sur le dos ça va mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:07 | |
| c est qui qui fait les maillots ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:09 | |
| Je sais pas...je me pose la question mais j'en sais rien^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:14 | |
| lool ils le disent pas quand les nouveaux sortent ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 2:15 | |
| Peut être bien...mais je m'en rappelle jamais...je vais chercher ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
deutschland117 Visiteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : belgique Joueur préféré : schweinsteiger, kahn, podolski, ballack,lahm Loisirs : foot Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| trop moche on revient dans l'ancien temps de la mannschaft avec l'affreux maillot | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 14:55 | |
| T'as raison...c'est vraiment horrible | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 19:44 | |
| j'adore ta signature Carine!!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:17 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- waouuuuuh le look avec ca ! mpm
on dirait un simple polo Wé mais j'aime bien !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:30 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- j'adore ta signature Carine!!!!!
Merci beaucoup... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:37 | |
| surtout vers la droite de la signature!lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:40 | |
| Aaaaaaaaaah j'en étais sûre que tu t'en foutais de philipp!!!lol Je cherchais des photos ou on voyait bien qu'il était petit (pour aller avec la phrase) et bah j'étais obligée de prendre celle-là | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| Fallait prendre une photo avec Koller !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:41 | |
| oh mais elle est tres bien celle la!!!lol c'est pas que je m'en fous de Philipp c'est juste que j'ai une preference!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Non mais j'te charie...je sais bien...lol Mais voilà, j'avais une phrase en tête et fallait bien que je l'illustre | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:45 | |
| Tu l'aime bien depuis qu'il a sauté dans les bras de Jens ou depuis que j'en parle comme l'homme le plus merveilleux du monde???lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:47 | |
| les bras de Jens ne m'interesse que quand j'y suis dedan!mdr non en fait je pense que c'est grace a toi que je l'aime bien en fait avant je le conaissais un peu moin | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| Je peux dire pareille pour jens... Maintenant je l'aime beaucoup plus qu'avant. C'est vrai quand on entend les gens parler de personnes comme nous on le fais, on peut que les aimer | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:51 | |
| oui surtout que moi j'en rajoute en plus!mdr | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 7 Aoû - 20:53 | |
| T'en fais pas...on est deux. J'crois qu'on doit être les deux pires sur ce forum!! Comme on les idéalise c'est assez dingue...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
| |
|
| |
| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|