| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|
+9Laurianne Miss Mikou Deutschland9 Laura Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Lyn. Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:15 | |
| Moi aussi le Bayern je m'y suis faite !!!! En tout cas j'espère pour vous que les Allemands vont pas se trimballer ça sur le dos mdr !!!! En tout cas, les maillots de mes English sont très beau héhé !!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:22 | |
| oui c vrai le maillo du bayern on s y ai fai ms la je crain ke sa ne soi possible et oui le maillo de chelsea est super bo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:25 | |
| Nan mais je parlais de celui de l'équipe d'Angleterre lol !!! Mais celui de Chelsea est bien aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:28 | |
| Nan mais c'est pas grave mdr !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 21:30 | |
| je croyai ke tu pensai a chelsea vu kil st tou le tps en bleu ms la prochaine foi je tournerai 7 foi ma langue ds ma bouche !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mar 24 Juil - 22:14 | |
| Bonne résolution lol ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mer 25 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 2:15 | |
| Horrible le nouveau maillot j'espère que c'est pas une source officielle heureusement que j'ai l'ancien | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 10:15 | |
| Oui garde-le bien précieusement !!mdr !! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 21:41 | |
| Blanc ou rouge et noir ?? Parce-que moi mon Ballak il est blanc^^ Et mon Lukas il est rouge et noir^^lol ! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 21:45 | |
| Je l'ai en blanc^^ Je préfere le blanc lol Tiens maintenant que j'y pense j'ai jamais vu le rouge ici | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 21:59 | |
| Oh désolé lol tu n'a pas le maillot de Schweini ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 22:05 | |
| En promo ?? A combien ?? Où ?? Lol j'en veux bien un autre ^^lol Je m'en lasse pas =) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 27 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Dim 29 Juil - 13:36 | |
| Ca m'interesse quand même =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Dim 29 Juil - 14:32 | |
| c est sur le site du bayern lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Dim 29 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 30 Juil - 11:37 | |
| tres jolie ta signature Chloé! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: AFFREUX! Nouveau maillots. Lun 30 Juil - 11:41 | |
| C'est clair, elle est trop belle | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Lun 30 Juil - 12:41 | |
| alors chloé t as trouvé ton bonheur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
| |
|
| |
| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|