| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|
+9Laurianne Miss Mikou Deutschland9 Laura Mamzelle Lahm * Miss Lamps * Lyn. Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 8 Mar - 15:44 | |
| apparement, ma boutique préférée (espace foot) a reçu aujourd'hui le nouveau maillot extérieur de l'Allemagne, et surtout la casquette pour l'Euro 2008 de Deutschland...en plus ils ont plein de maillots qui m'intéressent. Il y a plusieurs clubs allemands, le Bayern (dom et ext), le werder (j'ai pris le maillot...allez savoir pourquoi...) le hertha Berlin, le Borussia Dortmund et Stuttgart.... il y en a au moins 1 que j'aime bien dans chaque équipe... après, maillot dom et ext de l'Allemagne, ceux de la Francre, de l'Italiue, etc, etc... J'adore ce magasin!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 8 Mar - 17:02 | |
| Aaaaaaah j'ai pas be magasin comme ça chez moi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 8 Mar - 17:35 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Aaaaaaah j'ai pas be magasin comme ça chez moi
moi non plus! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 8 Mar - 18:31 | |
| j'ai de la chance, il a ouvert cette année... avant pour trouver un maillot du bayern ou de l'Allemagne, il fallait le commander a footcenter, et encore...en plus, j'y vais quasi tou le temps, ça fait qu'ils me connaissent et savent ce qui m'intéresse! | |
|
| |
mathias Visiteur
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Paris Joueur préféré : Rivaldo Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mer 12 Mar - 4:30 | |
| c'est pas trés réussi cette année franchement | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Mer 12 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:00 | |
| J'AI ACHETE LE NOUVEAU MAILLOT!!!!!! Pff je vous jure, j'y était allé juste pour la casquette (qui n'était pas arrivée) et il y a le vendeur qui me connait bien lmaintenant qui me dit que le nouveau maillot est arrivé et qu'en plus sur celui là je pourrai l'avoir mon floquage..... c'est du chantage pour me faire acheter ça!!!! Bref du coup j'attends mon p'tit floquage, et là je ne risque pas de trouver mon maillot moche!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:01 | |
| C'est super ça! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:09 | |
| Oh oui! Bref, j'attends toujours ma casquette marqué DEUTSCHLAND dessus.. | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:14 | |
| J'aimerais avoir un magasin comme ça près de chez moi. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:34 | |
| C'est sûr que c'est bien.... au pire, crée en un au moins tu es sûre d'en avoir un!! Bon, le truc c'est que le week end, je peux pas y aller, parce que c'est là où il y a mon lycée, donc j'y suis que la semaine, et le week end hop, montagne! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 11:42 | |
| Ah bin oui j'en acheterai un quand Jens rentrera de Londres | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 15 Mar - 14:37 | |
| Trop bien un magasin comme ça !!! Moi aussi j'aimerai trop en avoir un | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Dim 16 Mar - 16:33 | |
| suPER ça c'est le cas de le dire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Dim 16 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 21 Mar - 22:13 | |
| CA Y EST JE L'AI MON NOUVEAU FLOCAGE!!!! Il est génial, c'est en doré, et marqué Mertesacker .... j'adore mon nouveau maillot!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 21 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Ven 21 Mar - 23:34 | |
| Wii on veut voir | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... Sam 22 Mar - 10:36 | |
| Oui vous l'aurez quand je l'aurais prise la photo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
| |
|
| |
| ...AFFREUX ! Nouveau maillots... | |
|