| Borussia Dortmund | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Borussia Dortmund Mer 14 Sep - 20:53 | |
| Pour parler du parcours de Dortmund en Champion's league pour la saison 2011/2012 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 14 Sep - 21:01 | |
| Dormtund évolue dans le groupe F aux côtés de Marseille, Arsenal et de l'Olympiakos. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 14 Sep - 21:02 | |
| Le 1er match des jaunes et noirs c'est soldé par un nul contre Arsenal 1-1. Ivan Perisic a inscrit le but allemand à la 88ème minute. Les 2 équipes sont 2ème du groupe. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 28 Sep - 20:28 | |
| Ce soir le Borussia affronte l'OM au stade Vélodrome de Marseille.
| |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 29 Sep - 19:40 | |
| Défaite 3-0, buts de Ayew (20'), Rémy (62') et Ayew (68'). Le Borussia est désormais 3ème et Marseille premier. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 29 Sep - 23:45 | |
| Je me demandais pourquoi tu mettais une photo d'un marseillais Rien à dire sur Kehl J'espère qu'ils vont se réveiller ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 29 Sep - 23:45 | |
| J'en connais chez moi qui doivent être contents... | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Sam 1 Oct - 12:33 | |
| Ouais bah ce sont surement les seuls , car moi ça m'a bien déprimé | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Victoire 1-0 contre Olympiakos. But de Gorsskreutz (7').
Classement du groupe:
Arsenal 8 pts Marseille 7 pts Dortmund 4 pts Olympiakos 3 pts | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 7 Déc - 18:48 | |
| Le Borussia Dortmund a quitté la scène européenne par la petite porte après sa défaite contre Marseille (2-3) mardi soir, le champion d’Allemagne terminant même dernier de son groupe. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 7 Déc - 20:31 | |
| C'est vraiment dommage !!! On compte sur eux l'an prochain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Ven 9 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Lizarazu69 Visiteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Alianz Arena Joueur préféré : Lizarazu Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Ven 9 Déc - 19:45 | |
| « Si nous en mettons cinq à Cologne et à Wolfsburg, on peut en mettre quatre ou cinq à l’OM » @ Kevin Grosskreutz
Il avait qu'a se taire ! Merci Grosskreutz, au revoir Grosskreutz. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 30 Aoû - 23:31 | |
| Cette année le Borussia se retrouve dans le groupe D en compagnie du Real, de Manchester City et de l'Ajax Amsterdam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| Aie aie.. Déjà qu l'année dernière ce n'était pas la joie en LDC mais là.. Les "abeilles" sont fichues :/ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 19 Sep - 10:22 | |
| Le Borussia a battu l'Ajax Amsterdam 1-0. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 3 Oct - 13:15 | |
| Ce soir, Manchester City-Borussia | |
|
| |
Debby_ Visiteur
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Alsace Joueur préféré : Miroslav Klose, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Wesley Sneijder Loisirs : Cuisine, Animaux, Lecture Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 3 Oct - 13:36 | |
| J'espère que Man.City gagne | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 3 Oct - 13:39 | |
| Personnellement je tiendrai pour le BvB. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 4 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Ven 5 Oct - 1:29 | |
| Salut,
Sur les images que j'ai vues, cela a été un très bon match. Les prestations des deux gardiens, Roman Weidenfeller et Joe Hart ont été excellentes.
A bientôt
| |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 24 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| Victoire du BvB 2-1 ! Buts de : Lewandowski (36'), Ronaldo (38') et Schmelzer (64'). Dortmund se place à la tête du groupe, devançant le Real d'un point. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mar 6 Nov - 22:40 | |
| Madrid-Borussia ce soir ! | |
|
| |
Debby_ Visiteur
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Alsace Joueur préféré : Miroslav Klose, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Wesley Sneijder Loisirs : Cuisine, Animaux, Lecture Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Borussia Dortmund Mer 7 Nov - 13:41 | |
| J'avais parié le Borussia vainqueur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borussia Dortmund | |
| |
|
| |
| Borussia Dortmund | |
|