| Borussia Dortmund - FC Bayern | |
|
+3Deutschland9 Mamzelle Lahm Laurianne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 3 Oct - 18:21 | |
| Match de la 7ème journé - Dimanche 3 octobre 2010 à 17h30 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 3 Oct - 20:27 | |
| Défaite 2 à 0...12ème au classement! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 3 Oct - 21:13 | |
| Cette fois, c'est vraiment le fin des haricots, le fond du bac...Je crois qu'on peut oublier le titre de champions, tirer un trait sur un place en Champions League voire même en Europa League et prier pour qu'on ne rentre jamais dans la zone des relégables parce que là, ça serait franchement une honte!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 3 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 3 Oct - 22:41 | |
| 13 points de différence avec Mainz...
| |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 4 Oct - 1:09 | |
| Salut,
La pire des hontes, pour vous, est surtout que vous n'avez pas plus de points que nous… qui n'en avons pourtant pas beaucoup ! Etant donné qu'en football, le principe est de marquer plus de buts que d'en encaisser (j'ai des illuminations, de temps en temps !), et si on peut dire au Werder qu'il est donc plus simple de gagner sans prendre une ribambelle de buts, on peut aussi dire au Bayern qu'il est, je pense, plus simple de gagner en marquant de temps en temps. Mais soyons courageux, et Carine, ni vous ni nous ne devons nous laisser aller, noircir le tableau et craindre le pire, car si je me rappelle un écrit de Daniel Penac (je ne sais plus si c'est dans "la petite marchande de prose" ou dans "au bonheur des ogres", mais tout le monde s'en fout !) : "Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire". Verstehen sie dass ?
A bientôt. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 4 Oct - 9:13 | |
| J'aime beaucoup cette pensée du jour. J'ai tendance en effet à baisser les bras un peu vite mais il faut admettre qu'il faudrait une déchéance générale dans le haut du tableu pour qu'on arrive à prendre les premières places, même en gagnant tous nos prochains matchs...Reste plus que la DFB-Pokal ou il faut s'appliquer... P.S : dans 22 jours on y est!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 4 Oct - 15:14 | |
| Pour ma part je ne baisse pas les bras, je sais que remonter en haut du tableau va être très difficile, surtout que cela ne dépend pas que de nous... Je pense que l'une des raisons de ce très mauvais début de saison est la WM...La fin de la saison passée a été très intense, les joueurs ont enchainé sur la WM...Donc ils sont fatigués et on a d'importants joueurs blessés. La situation au Werder est un peu similaire. Mais j'espère qu'ils vont trouver le déclic et faire de bons résultats, après advienne que pourra! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 4 Oct - 18:27 | |
| C'est l'enchainement finale de la DFB Pokal WM xD | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Ven 8 Oct - 2:43 | |
| - Citation :
- Pour ma part je ne baisse pas les bras, je sais que remonter en haut du tableau va être très difficile, surtout que cela ne dépend pas que de nous... Je pense que l'une des raisons de ce très mauvais début de saison est la WM...La fin de la saison passée a été très intense, les joueurs ont enchainé sur la WM...Donc ils sont fatigués et on a d'importants joueurs blessés. La situation au Werder est un peu similaire. Mais j'espère qu'ils vont trouver le déclic et faire de bons résultats, après advienne que pourra!
Personnellement, j'ai toujours critiqué ce calendrier qui ne tient compte ni de la santé des joueurs, ni de l'équité des épreuves, ni du désir des Fans. Les seules qui s'y retrouvent sont les chaines de télévision.
A bientôt. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Ven 8 Oct - 4:14 | |
| Tu crois qu'il serait possible d'alléger le calendrier les années de Mondial ou d'Euro ? | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 11 Oct - 2:16 | |
| Salut,
Le problème n'est pas tant le nombre de matches que leur répartition. Les "semaines anglaises" où on joue à la fois en semaine et le week-end ne devraient pas se succéder à ce rythme, surtout à l'automne.
Je pense que cela irait mieux si les équipes pouvaient jouer de façon plus régulière, par exemple uniquement le samedi en n'étalant pas les "journées" du vendredi au samedi et même du vendredi au lundi suivant pour la 2. Bundesliga. Ainsi, même en jouant le mercredi (et pas le mardi et le mercredi, voire le jeudi pour l'Europa League), on aurait la certitude que tout le monde aurait au moins trois jours sans match. En plus, c'est facile à retenir : samedi = championnat national et mercredi = coupe d'Europe.
Je persiste aussi à penser que c'est stupide d'arrêter les compétitions nationales début mai. Mai et juin sont des mois idéaux pour jouer au football… et pour aller voir des matches. Cela permettrait, dans un pays comme l'Allemagne où l'hiver peut être rude, d'offrir une trêve hivernale suffisamment longue pour que les joueurs ne s'abîment pas les jambes à jouer sur des terrains gelés. Cela nécessiterait peut-être d'aligner les compétitions sur les années civiles mais ce serait bénéfique à tous… également au public qui prendrait plus de plaisir à voir un match en mai ou juin plutôt qu'en janvier. Après, les Anglais feraient comme ils le souhaitent s'ils veulent garder la tradition des matches entre Noël et le Jour de l'An.
Concernant la WM ou l'Euro, ce sont des compétitions trop longues. Avant, la WM se déroulait sur 3 semaines avec 16 équipes, puis on est passé à 4 semaines avec 24 équipes et maintenant 5 semaines avec 32 équipes. Pourquoi ? Parce que cela permet aux télévisions d'avoir plus de matches à retransmettre et d'avoir plus d'équipes, donc plus de téléspectateurs potentiels. La compétition est-elle devenue plus intéressante ? Je trouve le premier tour souvent ennuyeux et avec un enjeu très relatif. Exemple : Portugal vs Corée du Nord 7:0. Je pense qu'une compétition plus ramassée (mais moins productive en terme financier) serait bien d'un point de vue sportif.
On pourrait aussi imaginer qu'il y ait moins de clubs qui jouent en coupe d'Europe, moins de compétitions inutiles (la Coupe de la Ligue en France), des championnats moins longs avec moins d'équipes (16 ou 18 seulement), etc.
Voir un lien entre la succession des matches et le nombre de blessures n'est pas une vue de l'esprit. Ce sont les médecins des clubs et les thérapeutes sportifs qui l'affirment.
En combinant nombre de matches et répartitions de ceux -ci, on pourrait faire beaucoup mieux… dans l'intérêt des sportifs et des spectateurs, mais aussi des téléspectateurs qui, dans le système actuel, se gavent de rencontres pas toujours aussi intéressantes qu'elles pourraient dans un meilleur système. Voilà, c'est mon avis… et je le partage.
A bientôt | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 11 Oct - 13:57 | |
| Je partage aussi ton avis Benjamin Il faudrait présenter ce projet aux instances concernées, je m'occuperai du côté juridique ^^ | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 11 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 11 Oct - 20:28 | |
| Laurianne dis leur d'essayer l'entrainement au chocolat ça marche plutôt bien xD | |
|
| |
linda Visiteur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Paris Joueur préféré : Ballack & Klose Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 11 Oct - 21:38 | |
| Waw quel projet ! ^^ Vous êtes déterminés la ! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Mar 12 Oct - 0:35 | |
| Merci Célia, je pense que tu ferais d'ailleurs une très bonne collègue Où as tu vu cette interview? J'irai consolé Mario de ta part à Munich | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 17 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 18 Oct - 21:19 | |
| Merci qund même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Borussia Dortmund - FC Bayern | |
|