Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Borussia Dortmund - FC Bayern

+3
Deutschland9
Mamzelle Lahm
Laurianne
7 participants
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Borussia Dortmund - FC Bayern Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 3 Oct - 18:21

Match de la 7ème journé - Dimanche 3 octobre 2010 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 3 Oct - 20:27

Défaite 2 à 0...12ème au classement!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 3 Oct - 21:13

Cette fois, c'est vraiment le fin des haricots, le fond du bac...Je crois qu'on peut oublier le titre de champions, tirer un trait sur un place en Champions League voire même en Europa League et prier pour qu'on ne rentre jamais dans la zone des relégables parce que là, ça serait franchement une honte!!!
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 3 Oct - 22:15

.......
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 3 Oct - 22:41

13 points de différence avec Mainz...

Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 4 Oct - 1:09

Salut,

La pire des hontes, pour vous, est surtout que vous n'avez pas plus de points que nous… qui n'en avons pourtant pas beaucoup !
Etant donné qu'en football, le principe est de marquer plus de buts que d'en encaisser (j'ai des illuminations, de temps en temps !), et si on peut dire au Werder qu'il est donc plus simple de gagner sans prendre une ribambelle de buts, on peut aussi dire au Bayern qu'il est, je pense, plus simple de gagner en marquant de temps en temps.
Mais soyons courageux, et Carine, ni vous ni nous ne devons nous laisser aller, noircir le tableau et craindre le pire, car si je me rappelle un écrit de Daniel Penac (je ne sais plus si c'est dans "la petite marchande de prose" ou dans "au bonheur des ogres", mais tout le monde s'en fout !) : "Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire". Verstehen sie dass ?

A bientôt.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 4 Oct - 9:13

J'aime beaucoup cette pensée du jour. J'ai tendance en effet à baisser les bras un peu vite mais il faut admettre qu'il faudrait une déchéance générale dans le haut du tableu pour qu'on arrive à prendre les premières places, même en gagnant tous nos prochains matchs...Reste plus que la DFB-Pokal ou il faut s'appliquer... P.S : dans 22 jours on y est!!!!!!
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 4 Oct - 15:14

Pour ma part je ne baisse pas les bras, je sais que remonter en haut du tableau va être très difficile, surtout que cela ne dépend pas que de nous... Je pense que l'une des raisons de ce très mauvais début de saison est la WM...La fin de la saison passée a été très intense, les joueurs ont enchainé sur la WM...Donc ils sont fatigués et on a d'importants joueurs blessés. La situation au Werder est un peu similaire. Mais j'espère qu'ils vont trouver le déclic et faire de bons résultats, après advienne que pourra!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 4 Oct - 18:27

C'est l'enchainement finale de la DFB Pokal WM xD
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyJeu 7 Oct - 21:09

Citation :
J'aime beaucoup cette pensée du jour. J'ai tendance en effet à baisser les bras un peu vite mais il faut admettre qu'il faudrait une déchéance générale dans le haut du tableu pour qu'on arrive à prendre les premières places, même en gagnant tous nos prochains matchs...Reste plus que la DFB-Pokal ou il faut s'appliquer... P.S : dans 22 jours on y est!!!!!!

C'est une belle citation. Very Happy EN tous les cas, vous faîtes comme vous voulez mais nous aimerions trop reprendre sa DFB-Pokal, alors appliquez-vous en championnat et en ligue des champions. Rolling Eyes

"Des rêves sont venus en remontant le fleuve ; avec une échelle ils escaladent le mur du quai. On s'arrête, on cause avec eux, ils savent bien des choses, ils ignorent seulement d'où ils viennent".
Franz Kafka / Aphorismes
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyVen 8 Oct - 2:43

Citation :
Pour ma part je ne baisse pas les bras, je sais que remonter en haut du tableau va être très difficile, surtout que cela ne dépend pas que de nous... Je pense que l'une des raisons de ce très mauvais début de saison est la WM...La fin de la saison passée a été très intense, les joueurs ont enchainé sur la WM...Donc ils sont fatigués et on a d'importants joueurs blessés. La situation au Werder est un peu similaire. Mais j'espère qu'ils vont trouver le déclic et faire de bons résultats, après advienne que pourra!

Personnellement, j'ai toujours critiqué ce calendrier qui ne tient compte ni de la santé des joueurs, ni de l'équité des épreuves, ni du désir des Fans. Les seules qui s'y retrouvent sont les chaines de télévision.

A bientôt.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyVen 8 Oct - 4:14

Tu crois qu'il serait possible d'alléger le calendrier les années de Mondial ou d'Euro ?
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 11 Oct - 2:16

Salut,

Le problème n'est pas tant le nombre de matches que leur répartition. Les "semaines anglaises" où on joue à la fois en semaine et le week-end ne devraient pas se succéder à ce rythme, surtout à l'automne.

Je pense que cela irait mieux si les équipes pouvaient jouer de façon plus régulière, par exemple uniquement le samedi en n'étalant pas les "journées" du vendredi au samedi et même du vendredi au lundi suivant pour la 2. Bundesliga. Ainsi, même en jouant le mercredi (et pas le mardi et le mercredi, voire le jeudi pour l'Europa League), on aurait la certitude que tout le monde aurait au moins trois jours sans match.
En plus, c'est facile à retenir : samedi = championnat national et mercredi = coupe d'Europe.

Je persiste aussi à penser que c'est stupide d'arrêter les compétitions nationales début mai. Mai et juin sont des mois idéaux pour jouer au football… et pour aller voir des matches.
Cela permettrait, dans un pays comme l'Allemagne où l'hiver peut être rude, d'offrir une trêve hivernale suffisamment longue pour que les joueurs ne s'abîment pas les jambes à jouer sur des terrains gelés. Cela nécessiterait peut-être d'aligner les compétitions sur les années civiles mais ce serait bénéfique à tous… également au public qui prendrait plus de plaisir à voir un match en mai ou juin plutôt qu'en janvier.
Après, les Anglais feraient comme ils le souhaitent s'ils veulent garder la tradition des matches entre Noël et le Jour de l'An.

Concernant la WM ou l'Euro, ce sont des compétitions trop longues. Avant, la WM se déroulait sur 3 semaines avec 16 équipes, puis on est passé à 4 semaines avec 24 équipes et maintenant 5 semaines avec 32 équipes. Pourquoi ? Parce que cela permet aux télévisions d'avoir plus de matches à retransmettre et d'avoir plus d'équipes, donc plus de téléspectateurs potentiels.
La compétition est-elle devenue plus intéressante ? Je trouve le premier tour souvent ennuyeux et avec un enjeu très relatif. Exemple : Portugal vs Corée du Nord 7:0.
Je pense qu'une compétition plus ramassée (mais moins productive en terme financier) serait bien d'un point de vue sportif.

On pourrait aussi imaginer qu'il y ait moins de clubs qui jouent en coupe d'Europe, moins de compétitions inutiles (la Coupe de la Ligue en France), des championnats moins longs avec moins d'équipes (16 ou 18 seulement), etc.

Voir un lien entre la succession des matches et le nombre de blessures n'est pas une vue de l'esprit. Ce sont les médecins des clubs et les thérapeutes sportifs qui l'affirment.

En combinant nombre de matches et répartitions de ceux -ci, on pourrait faire beaucoup mieux… dans l'intérêt des sportifs et des spectateurs, mais aussi des téléspectateurs qui, dans le système actuel, se gavent de rencontres pas toujours aussi intéressantes qu'elles pourraient dans un meilleur système.
Voilà, c'est mon avis… et je le partage.

A bientôt
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 11 Oct - 13:57

Je partage aussi ton avis Benjamin Wink

Il faudrait présenter ce projet aux instances concernées, je m'occuperai du côté juridique ^^
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 11 Oct - 20:26

Je vous souhaite bien du plaisir, à tous les deux, si vous voulez convaincre les responsables. Razz
Mais je ne doute pas de vos talents de persuasions. Wink

J'ai vu une interview de Mario Gomez à la télévision. Il a conscience que ses prestations ne donnent pas satisfaction. Il n'a pas utilisé sa chance contre Dortmund. Il avait l'air tellement désolé. Crying or Very sad On aurait dit un enfant qui venait de perdre quelque chose d'important. Il m'a fait de la peine. Je trouve toujours très touchant les hommes qui montrent leurs déceptions.

"Des rêves sont venus en remontant le fleuve ; avec une échelle ils escaladent le mur du quai. On s'arrête, on cause avec eux, ils savent bien des choses, ils ignorent seulement d'où ils viennent".
Franz Kafka / Aphorismes
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 11 Oct - 20:28

Laurianne dis leur d'essayer l'entrainement au chocolat ça marche plutôt bien xD
linda
Visiteur
linda

Féminin Nombre de messages : 142
Joueur préféré : Ballack & Klose

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 11 Oct - 21:38

Waw quel projet ! ^^
Vous êtes déterminés la ! lol
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyMar 12 Oct - 0:35

Merci Célia, je pense que tu ferais d'ailleurs une très bonne collègue Very Happy

Où as tu vu cette interview?
J'irai consolé Mario de ta part à Munich Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyDim 17 Oct - 13:36

Laurianne, je crois que c'était dans "Bundesliga Aktuell". C'est une émission quotidienne d'information sur la chaine Sport 1, qui passe en début et en fin de soirée.
Ils ont aussi un site internet où il y a des vidéos extraites de l'émission :

http://www.sport1.de/de/video/vid_sport1tv/#/1,0_4znia70u

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé cette interview de Mario Gomez.

"Et de quoi vous plaindriez-vous ? Vous n'aurez "que le ciel et les sables" ? Le ciel et les sables sont grands."
Alexandre Vialatte / Les fruits du Congo
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern EmptyLun 18 Oct - 21:19

Merci qund même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern   Borussia Dortmund - FC Bayern Empty

Borussia Dortmund - FC Bayern
Page 1 sur 1