| Borussia Dortmund - FC Bayern | |
|
+4Laurianne Mamzelle Lahm Polskabi Deutschland9 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Borussia Dortmund - FC Bayern Ven 4 Avr - 14:20 | |
| Finale le 19 avril à 20h sur ZDF | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 11:33 | |
| Ouais, d'ailleurs on va jouer contre Hummels, il joue pas mal en se moment!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 13:36 | |
| La finale de la coupe d'Allemagne ainsi que les deux premiers matches de préparation de la sélection nationale pour l'Euro 2008 pourraient ne pas avoir lieu, à la suite d'une procédure menée par les autorités de la concurrence contre la Fédération de football et la Ligue professionnelle. Selon le quotidien Bild, les deux instances du football allemand pourraient s'exposer à de lourdes amendes (à hauteur de plusieurs millions d'euros) si ces trois matches venaient à avoir lieu. L'Office fédéral des cartels (FCO) a lancé une procédure contre la Fédération et la Ligue pour entente illicite sur la répartition des parrainages et a perquisitionné fin février leurs locaux.
"Nous ne souhaitons pas faire de commentaires sur une procédure en cours ayant une énorme signification pour l'ensemble du football allemand", s'est défendu le directeur de la communication de la DFB Harald Stenger. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 14:17 | |
| Quoi quoi quoi???? J'ai pas tout compris là, qu'est-ce qui se passe?!? C'est quand même pas de la faute aux joueurs si les cadres ont mal fait leur boulot!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 18:10 | |
| C'est quoi cette histoire? Pas la finale, ni les 2 matchs de préparations? Qu'est ce qui se passent là? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 5 Avr - 18:45 | |
| je sais pas mais je l ai aussi lu dans mon journal ce matin | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 13:52 | |
| Dans ce cas il se passe quoi si les matchs ne se jouent pas? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 14:58 | |
| Ils se mettent au basket? Non sérieux, tu es sûre que c'était pas une blague pour le 1er avril? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 15:44 | |
| Oui peut être que c'est une blague du même genre que celle qu'a faite Domenech. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 17:39 | |
| Il a fait quoi comme blague? Le 1er avril ça existe dans les autres pays? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 18:07 | |
| Il a dit qu'il retirait l'équipe de Fra&nce de l'Euro parce que ça servait à rien si on était poas prêts, pour pas s'humilier d'avantage. Je pense que ça existe aussi dans les autres pays, mais à vérifier. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 18:21 | |
| Chez nous ça existe en tout cas... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 19:09 | |
| En tout cas,ça existe en Allemagne parceque les corress ils fesaient pleins de blagues. Pour la blague de Domenech,c'est pas trop une blague. xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 6 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Lun 7 Avr - 14:06 | |
| Moi je suis plus ou moins d'accord avec Laura.. il y en aura quelques uns qui vont être bon (ne serait ce que nos p'tits bavarois), mais après.... je préfère supporter notre Mannschaft!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 19 Avr - 16:43 | |
| le 28 décembre.... Bon je vais tenter un coup de force pour voir le match Je vais écrire : "ce soir, télé réservée....pour Lénaïc" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 19 Avr - 22:03 | |
| Chaine de M****!!!! Sport+ qui retransmet Barcelone contre l'Espanyol alors que c'est marqué BVB vs Bayern.... Bref, 1-0 pour nos bavarois, avec un but de l'inévitable Toni à la 11ème minute! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Sam 19 Avr - 22:17 | |
| Si vous voulez sa voir le score du match de ce soir , c'est 0-1 pour le bayern et ils jouent très bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 20 Avr - 0:09 | |
| 1-1 après le temps reglementaire avec un but de dortmund a la 92eme :s sinon toni a marqué a la 103eme sur un gros coup de chance mais qui suffit pour la coupe. dortmund a bcp mieux joué après... donc bravo a eux pck c etait pas gagné pour le bayern ! victoiiiiiiiiiire quand ils sont tous allés sur oliver c etait magnifique l après match pas mal ^^ schweini qui verse de la biere sur tout le monde, ribery qui s enfuit avec la coupe , oliver tout seul... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 20 Avr - 10:08 | |
| Ouais j'ai vu, sacré Rib', il tient pas en place... les autres ils étaient morts de rire quand Rib a voulu s'en aller avec la coupe! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 20 Avr - 13:21 | |
| Trop contente qu'ils aient gagné !! J'ai entendu le résultat à la radio en sortant du stade et j'ai crié dans la voiture ^^ ! [ Si ça vous interesse, Lyon a gagné XD ] | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern Dim 20 Avr - 13:22 | |
| MDR Et le PSG ont perdu pour le plus grand plaisir de mon frère et ma soeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borussia Dortmund - FC Bayern | |
| |
|
| |
| Borussia Dortmund - FC Bayern | |
|