| FC Bayern-Borussia Dortmund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: FC Bayern-Borussia Dortmund Ven 18 Nov - 22:36 | |
| Le match aura lieu samedi 19 novembre à 18h30. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Sam 19 Nov - 23:43 | |
| Défaite 1-0, but à la 65'. Le Bayern reste tout de même premier avec 2 points d'avance sur Dortmund. | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Dim 20 Nov - 13:36 | |
| Merci de l'info ! je suis contente que le Borussia ait gagné ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Mar 22 Nov - 16:21 | |
| Traitresse Bon Dortmund méritait de gagner, ils ont mieux joué que nous ! On a eu quelques occasions mais un manque de réalisme !! Et comme dirait le commentateur "Le Bayern sans Schweinsteiger, ce n'est pas le même Bayern" !!! Cette défaite du Bayern relance donc le championnat ! | |
|
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Mar 22 Nov - 20:19 | |
| LooL ! Le Bayern est mon Club préféré, mais, j'apprécie beaucoup le BVB ( Avec Kehl et Schmelzer ) La mentalité du Borussia est meilleure que celle du BAyern Mes 2 Cubs chouchous en tête | |
|
| |
Lizarazu69 Visiteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Alianz Arena Joueur préféré : Lizarazu Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Mar 22 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund Mer 23 Nov - 16:23 | |
| Ma bonté me perdra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern-Borussia Dortmund | |
| |
|
| |
| FC Bayern-Borussia Dortmund | |
|