Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Borussia Mönchenglad'bach - FC Bayern Ven 20 Jan - 19:34 | |
| 18ème journée : vendredi 20 janvier 2012 à 20h30 Pour la reprise du championnat, les Bavarois se rendent à Glad'bach. Les deux équipes s'étaient rencontrés lors de la 1ère journée à l'Allianz Arena et Glab'bach s'était imposé 1 à 0 ! | |
|
Lizarazu69 Visiteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Alianz Arena Joueur préféré : Lizarazu Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Borussia Mönchenglad'bach - FC Bayern Sam 21 Jan - 19:03 | |
| Défaite du Bayern...
BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH - BAYERN MUNICH : 3-1 Buts : Reus (11e) et Herrmann (41e, 71e) pour M'Gladbach - Schweinsteiger (76e) pour le Bayern.
| |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Mönchenglad'bach - FC Bayern Dim 22 Jan - 14:44 | |
| J'ai vu le match et Glad'bach a mérité sa victoire... Neuer a fait une énorme erreur pour le 1er but et en 1ère mi temps on n'a pas su se créer de vraies occasions... Néanmoins on rester 1er, mais il va falloir se remotiver !! | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Borussia Mönchenglad'bach - FC Bayern Dim 22 Jan - 19:20 | |
| Aïe Aïe Aïe ... Le match n'était pas exceptionel... J'espère que nos bavarois vont se bouger pour les matchs suivants ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borussia Mönchenglad'bach - FC Bayern | |
| |
|