Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) Dim 18 Mar - 21:26 | |
| Le match aura lieu le 28 mars 2012. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) Mer 28 Mar - 21:05 | |
| En direct sur TF1 ou sur Sat 1 ! | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) Jeu 29 Mar - 0:04 | |
| Victoire du Bayern 2 à 0 grâce à des buts de Gomez et de Robben La demie finale face au Real s'annonce plutôt bien ^^ | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| Ca c'est vraiment une bonne nouvelle ! En espérant qu'il n'arrivera rien à Gomez d'ici l'euro, on ne peut plus se passer de lui maintenant. | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) Jeu 29 Mar - 23:51 | |
| On ne peut plus se passer de lui avec le Bayern, avec la Mannschaft il a toujours du mal A noter le retour de Schweini pour les 20 dernières minutes, mais monsieur s'est pris un carton jaune et comme il en avait déjà plusieurs il est suspendu pour le match retour ! La bonne nouvelle c'est que si on se qualifie, il aura un compteur tout neuf lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM-FC Bayern (quart de finale, match aller) | |
| |
|