Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Inter Mailand - FC Bayern (match aller 8ème de finale) Dim 19 Déc - 2:28 | |
| Les tirages au sort ont eu lieu vendredi midi, pour les 8ème de finale, le Bayern retrouvera l'Inter Milan, son adversaire lors de la finale 2010 ! En espérant qu'il y aura un bel esprit de revanche Match aller le 23 février à 20h45 | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Inter Mailand - FC Bayern (match aller 8ème de finale) Ven 25 Fév - 16:57 | |
| Victoire du Bayern 1 à 0 grâce à un but de Gomez dans le temps additionnel !!!! Une victoire méritée car on a eu plus d'occasion et la maitrise du ballon mais c'était quand même serré ! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Inter Mailand - FC Bayern (match aller 8ème de finale) Ven 25 Fév - 18:15 | |
| Tant mieux, mais il faut se méfier du match retour, tout est encore possible | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Inter Mailand - FC Bayern (match aller 8ème de finale) Dim 27 Fév - 17:44 | |
| Ca c'est clair qu'ils ne vont pas se laisser faire les Italiens !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Mailand - FC Bayern (match aller 8ème de finale) | |
| |
|