Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Finale : Bayern München - Inter Milan

+4
White Valley
Bulifan
Célia
Laurianne
8 participants
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Finale : Bayern München - Inter Milan Empty
MessageSujet: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 23 Mai - 13:47

Et voilà, la finale est passée et nous l'avons perdue 2 à 0... Crying or Very sad
Je suis déçue mais je ne regrette rien, les Italiens ont été meilleurs que nous et nous n'avons pas su passer leur défense! Alors félicitations à eux! cheers Puis ils ne l'avaient pas remportée depuis 45 ans, on se devait d'être un minimum fair play lol!
Ce qui m'a fait le plus de peine c'est de voir mes Bavarois tristes, mais moi, bizarrement, je ne l'étais pas Suspect

En tout cas je suis très fière d'eux, ils ont fait une très belle fin de saison et se sont bien battus durant toute cette compétition, mais ils ont trouvé meilleurs qu'eux!
Bravo à Mourinho qui gagne sa 2ème LDC avec 2 clubs différents!

Dernière édition par Laurianne le Dim 23 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 23 Mai - 19:32

Je suis sincèrement désolée. J'aurais aimé que vous alliez jusqu'au bout de votre rêve.

Seigneur, il est bien dur, pour un cœur magnanime,
D'attendre des secours de ceux qu'on mésestime :
Leurs refus sont affreux, leurs bienfaits font rougir.
Voltaire / Zaïre
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyLun 24 Mai - 1:47

Salut,

Les larmes de joie sont toujours plus belles que les larmes de peine. L'essentiel est de les verser.
Je comprends, Bayern-Fans, votre déception.

Avec le recul, une fois la déception "à chaud" passée, je pense que vous vous souviendrez de cette saison comme un bon souvenir, avec un doublé.

Je me rappelle de la finale de 1999. J'avais quinze ans et le Bayern rencontrait Manu. Je ne sais plus qui avait marqué mais le Bayern avait presque match gagné quand Manchester a égalisé à la toute dernière minute… avant de remarquer dans les arrêts de jeu. J'étais pour le Bayern, j'étais déçu. Pour les plus grands Fans du club, c'était carrément cauchemardesque.
Deux ans après, le Bayern battait Valencia en finale, aux tirs aux buts, grâce à un excellent Kahn.
On va dire qu'on vous souhaite à nouveau de gagner la coupe aux grandes oreilles d'ici deux ans… même si je ne renie évidemment pas mon club favori.
En 2012, la finale aura lieu à München, à l'Allianz-Arena.
En attendant, vous êtes des petits veinards puisque la plus belle est chez vous.

A bientôt.

Barbara - Dis, quand reviendras-tu ?
]https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyLun 24 Mai - 21:59

Merci à vous 2 ;-)

Bon bin pour la finale de 2012 j'y serai alors! Même si le Bayern ne dispute pas la finale! J'ai toujour rêvé dans voir une alors si en plus c'est à la maison Very Happy
White Valley
Spectateur
White Valley

Masculin Nombre de messages : 280
Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^
Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :)

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyMar 25 Mai - 11:51

eeeehhhhhh oui ! 2-0.
L'analyse de Lizarazu est parfaite : Le Bayern a dominé sans être dangereux (21 tirs dont 3 cadrés pour le Bayern contre 12 tirs dont 7 cadrés pour l'Inter...y a pas photo !) et tactiquement l'Inter a été impeccable ! Comme dit Laurianne, ils ont été les plus forts. Et il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soit !
Ce qui fait que je ne suis même pas déçu ^^ déjà parce qu'ils ont fait un saison vraiment très bonne et je me souviens, je m'étais dit "si ils arrivent en 1/4 je serai content ^^" et puis de toute façon, j'ai appris à relativiser avec 99 et 2001 donc bon ^^

Rendez-vous l'année prochaine Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptySam 29 Mai - 1:02

Lizarazu ménerve....
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptySam 29 Mai - 11:16

Pourquoi?
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 30 Mai - 20:20

Il a passé tellement d'années au Bayern et tout ça pour quoi ? Pour supporter Milan et dire des choses qu'il ne devrait pas vis à vis du Bayern.
http://deutschland9.skyblog.com
White Valley
Spectateur
White Valley

Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :)

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyMar 1 Juin - 10:23

Il n'a pas supporter l'Inter ^^ il a même dit que son cœur penché pour le Bayern avant le match Wink
Ce qu'il a dit c'est que le plus fort l'avait emporter et malheureusement je suis bien d'accord ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyMar 1 Juin - 11:01

Sur ce coup là moi aussi. Au 1-0 pour l'Inter, il a même dit que en 2001 le bayern était aussi mené, avant de gagner Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyMer 2 Juin - 0:53

C'est vrai Julie, il a dit qu'il était pour le Bayern et n'a pas de choses désagréables!
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 13 Juin - 8:09

Apparamment, la coupe au grandes oreilles va peut-être rejoindre la Bavière...De la folie cette histoire...

Le triplé historique de l'Inter Milan à la trappe?
football | Et si les transferts de Diego Milito et Thiago Motta mettaient en péril les trois titres du club lombard? Arrivés à l'Inter en juillet 2009, en provenance du Genoa, l'Argentin et le Brésilien pourraient faire l'objet d'une enquête de la part de la justice italienne.

L'Inter Milan tremble. Le club lombard, après avoir remporté la Serie A, la Coupe d'Italie et la Ligue des champions, pourrait bien tout perdre. En cause, les négociations menées à l'été 2009 entre le président nerazzuro Massimo Moratti et celui du Genoa, Enrico Preziosi. Ce dernier fait en effet l'objet d'une interdiction d'exercer toute activité sur le marché des transferts depuis le 27 mai 2005. Et ce après avoir été impliqué dans une affaire d'échanges de joueurs avec le club de Côme, lors de la saison 2003-2004.

Selon Tuttosport, ce nouveau scandale dans le Calcio, après les matches truqués de 2006, pourrait coûter cher à l'Inter Milan, qui pourrait dans un premier temps perdre son titre de champion d'Italie sur tapis vert, au profit de l'AS Roma. Le club de la capitale aurait même déjà réclamé le retrait des points gagnés par l'Inter cette saison.

A noter que l'Inter Milan avait été le seul grand club de Serie A à ne pas avoir été mêlé au scandale des matches truqués qui avait éclaté au printemps 2006. Rétrogradée à cette époque en Serie B, la Juventus avait du abandonner sur tapis vert son titre à... l'Inter Milan, sacré champion suite au déclassement de la Vieille Dame et du Milan AC.
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 13 Juin - 13:36

Aie aie c'est quoi cette histoire...

Mais bon si la Coupe aux grandes oreilles vient à Munich suite à la sanction donnée à l'Inter ce n'est pas très glorieux...
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 13 Juin - 13:55

Ca sort d'où ? Je vois cette info nulle part.
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyDim 13 Juin - 23:29

Non ce n'est pas glorieux du tout, je suis d'accord mais bon, y a quand même quelque chose de pas normal dans le foot italien...
http://kleinerphilipp.skyblog.com
White Valley
Spectateur
White Valley

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyLun 14 Juin - 13:03

elle ne viendra pas en Bavière, il n'y aura juste aucun gagnant cette année c'est tout. Comme le tire de Champion de France de 1993, personne ne l'a !
Il ne peut pas revenir au Bayern puisque sur le terrain, on l'a perdu ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan EmptyMar 15 Juin - 1:01

Bien dit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan   Finale : Bayern München - Inter Milan Empty

Finale : Bayern München - Inter Milan
Page 1 sur 1