| Finale : Bayern München - Inter Milan | |
|
+4White Valley Bulifan Célia Laurianne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 23 Mai - 13:47 | |
| Et voilà, la finale est passée et nous l'avons perdue 2 à 0... Je suis déçue mais je ne regrette rien, les Italiens ont été meilleurs que nous et nous n'avons pas su passer leur défense! Alors félicitations à eux! Puis ils ne l'avaient pas remportée depuis 45 ans, on se devait d'être un minimum fair play Ce qui m'a fait le plus de peine c'est de voir mes Bavarois tristes, mais moi, bizarrement, je ne l'étais pas En tout cas je suis très fière d'eux, ils ont fait une très belle fin de saison et se sont bien battus durant toute cette compétition, mais ils ont trouvé meilleurs qu'eux! Bravo à Mourinho qui gagne sa 2ème LDC avec 2 clubs différents!
Dernière édition par Laurianne le Dim 23 Mai - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 23 Mai - 19:32 | |
| Je suis sincèrement désolée. J'aurais aimé que vous alliez jusqu'au bout de votre rêve.
Seigneur, il est bien dur, pour un cœur magnanime, D'attendre des secours de ceux qu'on mésestime : Leurs refus sont affreux, leurs bienfaits font rougir. Voltaire / Zaïre | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Lun 24 Mai - 1:47 | |
| Salut,Les larmes de joie sont toujours plus belles que les larmes de peine. L'essentiel est de les verser.Je comprends, Bayern-Fans, votre déception.Avec le recul, une fois la déception "à chaud" passée, je pense que vous vous souviendrez de cette saison comme un bon souvenir, avec un doublé.Je me rappelle de la finale de 1999. J'avais quinze ans et le Bayern rencontrait Manu. Je ne sais plus qui avait marqué mais le Bayern avait presque match gagné quand Manchester a égalisé à la toute dernière minute… avant de remarquer dans les arrêts de jeu. J'étais pour le Bayern, j'étais déçu. Pour les plus grands Fans du club, c'était carrément cauchemardesque. Deux ans après, le Bayern battait Valencia en finale, aux tirs aux buts, grâce à un excellent Kahn.On va dire qu'on vous souhaite à nouveau de gagner la coupe aux grandes oreilles d'ici deux ans… même si je ne renie évidemment pas mon club favori.En 2012, la finale aura lieu à München, à l'Allianz-Arena.En attendant, vous êtes des petits veinards puisque la plus belle est chez vous.A bientôt.Barbara - Dis, quand reviendras-tu ?]https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Lun 24 Mai - 21:59 | |
| Merci à vous 2 ;-) Bon bin pour la finale de 2012 j'y serai alors! Même si le Bayern ne dispute pas la finale! J'ai toujour rêvé dans voir une alors si en plus c'est à la maison | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Mar 25 Mai - 11:51 | |
| eeeehhhhhh oui ! 2-0. L'analyse de Lizarazu est parfaite : Le Bayern a dominé sans être dangereux (21 tirs dont 3 cadrés pour le Bayern contre 12 tirs dont 7 cadrés pour l'Inter...y a pas photo !) et tactiquement l'Inter a été impeccable ! Comme dit Laurianne, ils ont été les plus forts. Et il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soit ! Ce qui fait que je ne suis même pas déçu ^^ déjà parce qu'ils ont fait un saison vraiment très bonne et je me souviens, je m'étais dit "si ils arrivent en 1/4 je serai content ^^" et puis de toute façon, j'ai appris à relativiser avec 99 et 2001 donc bon ^^ Rendez-vous l'année prochaine | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Sam 29 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Sam 29 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 30 Mai - 20:20 | |
| Il a passé tellement d'années au Bayern et tout ça pour quoi ? Pour supporter Milan et dire des choses qu'il ne devrait pas vis à vis du Bayern. | |
|
| |
White Valley Spectateur
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Pile au centre du milieu du sud ! Joueur préféré : ça dépend il y en a eu plusieurs ^^ Loisirs : Tous les sports (bon ok à la tv mais j'étais très sportif avant ^^) musique, ciné bref que du classique après et du poker :) Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Mar 1 Juin - 10:23 | |
| Il n'a pas supporter l'Inter ^^ il a même dit que son cœur penché pour le Bayern avant le match Ce qu'il a dit c'est que le plus fort l'avait emporter et malheureusement je suis bien d'accord ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Mar 1 Juin - 11:01 | |
| Sur ce coup là moi aussi. Au 1-0 pour l'Inter, il a même dit que en 2001 le bayern était aussi mené, avant de gagner | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Mer 2 Juin - 0:53 | |
| C'est vrai Julie, il a dit qu'il était pour le Bayern et n'a pas de choses désagréables! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 13 Juin - 8:09 | |
| Apparamment, la coupe au grandes oreilles va peut-être rejoindre la Bavière...De la folie cette histoire...
Le triplé historique de l'Inter Milan à la trappe? football | Et si les transferts de Diego Milito et Thiago Motta mettaient en péril les trois titres du club lombard? Arrivés à l'Inter en juillet 2009, en provenance du Genoa, l'Argentin et le Brésilien pourraient faire l'objet d'une enquête de la part de la justice italienne.
L'Inter Milan tremble. Le club lombard, après avoir remporté la Serie A, la Coupe d'Italie et la Ligue des champions, pourrait bien tout perdre. En cause, les négociations menées à l'été 2009 entre le président nerazzuro Massimo Moratti et celui du Genoa, Enrico Preziosi. Ce dernier fait en effet l'objet d'une interdiction d'exercer toute activité sur le marché des transferts depuis le 27 mai 2005. Et ce après avoir été impliqué dans une affaire d'échanges de joueurs avec le club de Côme, lors de la saison 2003-2004.
Selon Tuttosport, ce nouveau scandale dans le Calcio, après les matches truqués de 2006, pourrait coûter cher à l'Inter Milan, qui pourrait dans un premier temps perdre son titre de champion d'Italie sur tapis vert, au profit de l'AS Roma. Le club de la capitale aurait même déjà réclamé le retrait des points gagnés par l'Inter cette saison.
A noter que l'Inter Milan avait été le seul grand club de Serie A à ne pas avoir été mêlé au scandale des matches truqués qui avait éclaté au printemps 2006. Rétrogradée à cette époque en Serie B, la Juventus avait du abandonner sur tapis vert son titre à... l'Inter Milan, sacré champion suite au déclassement de la Vieille Dame et du Milan AC. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 13 Juin - 13:36 | |
| Aie aie c'est quoi cette histoire...
Mais bon si la Coupe aux grandes oreilles vient à Munich suite à la sanction donnée à l'Inter ce n'est pas très glorieux... | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 13 Juin - 13:55 | |
| Ca sort d'où ? Je vois cette info nulle part. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Dim 13 Juin - 23:29 | |
| Non ce n'est pas glorieux du tout, je suis d'accord mais bon, y a quand même quelque chose de pas normal dans le foot italien... | |
|
| |
White Valley Spectateur
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Lun 14 Juin - 13:03 | |
| elle ne viendra pas en Bavière, il n'y aura juste aucun gagnant cette année c'est tout. Comme le tire de Champion de France de 1993, personne ne l'a ! Il ne peut pas revenir au Bayern puisque sur le terrain, on l'a perdu ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan Mar 15 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale : Bayern München - Inter Milan | |
| |
|
| |
| Finale : Bayern München - Inter Milan | |
|