| ...Milan-Bayern... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 17:54 | |
| Voilà, le match est fini, dites ce que vous en avez pensé ici... MILAN - BAYERN : voilà sans conteste l'affiche de ces quarts de finale de C1. A eux deux les deux formations pèsent dix Ligues des Champions (6 pour le Milan et 4 pour le Bayern). Deux poids lourds du football européen s'affrontent donc dans l'enceinte milanaise de Giuseppe Meazza.
14e RENSING !!! Le portier du Bayern sort magnifiquement une tête de Maldini au premier poteau sur un corner d'Oddo. Quelle action de la part du Milan. Le second coup de pied de coin ne donne rien cette fois là pour les Lombards.
36e RENSING ! Une nouvelle fois, le portier allemand sort une énorme parade sur une tête à bout portant de Gilardino, bien servi au premier poteau par Oddo.
40e BUT de Pirlo. L'international italien profite d'un mauvais alignement de la défense bavaroise sur un centre d'Oddo plein axe pour se retrouver tout seul face à Rensing. La tête lobée de ce dernier prend à défaut le portier du Bayern. 1-0 pour le Milan.
78e BUT de VAN BUYTEN pour le Bayern ! C'est l'égalisation pour le Bayern. L'ancien Marseillais est à la chute d'une déviation de Pizarro au second poteau suite à un coup franc de Salihamidzic. L'international belge trompe Dida sorti à sa rencontre. 1-1, le match est complètement relancé.
84e Kaka se fait "justice" lui-même et prend Rensing à contre-pied. 2-1 en faveur du Milan.
90+3 BUT de Van Buyten !!! L'ancien Marseillais s'offre le doublé et arrache le but de l'égalisation pour ses couleurs sur un long centre. La tour de contrôle bavaroise reprend du gauche un ballon traînant dans la surface italienne. 2-2 désormais au tableau d'affichage. Commentaires par eurosport. | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 18:08 | |
| J'hésite entre horribve est extraordianire.....lol Horriblement stressant, avec une fin extraordinaire ! j'en revenais pas, ce deuxième but était plus que miraculeux ! J'ai bien raler contre l'arbitre aussi... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Wé à la fin c'était un truc de ouf j'étais au bord de mon canapé et je pouvais plus détaché mes yeux de l'écran !!lol Je savais qu'ils allaient le mettre^^lol C'était évidant ! Une fin de ouf mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 19:36 | |
| C'est les meilleurs^^lol Mais mon père il a dit qu'ils feraient mieux de mettre leurs defenseurs en attaque et leurs attaquants en défense vu qye c'est un défenseur qui a marqué les deux buts et que le commentateur a dit un moment que les attaquants (surtout Poldi^^) faisaient un énorme travail déensif^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 20:53 | |
| Mdr, et oui multi fonction ! Sur la fin, j'étais debout a danser autour de le table pour les encourager, puis je me rassis de desespoir et là BUTTTT ! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Mer 4 Avr - 20:59 | |
| peut etre qu'Oliver est indispansable finalement!!l(je dis ca pour rire!)lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 18:06 | |
| Même les commentateurs l'ont dit: 'Oliver Kahn aura du mal à retrouver son poste' !!mdr^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| Oui, c'est clair, en plus il avait mis la pression à Rensing juste avant, comme si Rensing avait besoin de ça ! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| Ya un truc que j'ai bien aimé, c'est quand Poldi et Gattuso étaient par terre, Poldi a attrapé le pied de Gattuso et lui il arrivait pas à se relever et il est retomber lol !!! Et Poldi y rigolait lol !!!
Sinon c'était un beau match !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 21:37 | |
| Oui toujours en train de faire l'idiot lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Jeu 5 Avr - 22:00 | |
| 3 ans après je commente lool c etait un superbe match ! mais j en pouvais plus a la fin ! mon pere m a pris pour une debile lol bon le schweini = diesel rensing = super match malgré les 2 buts poldi = discret mais a bcp aidé sinon la télé italienne montrait juste les fautes allemandes dont celle de poldi lol mais le reste on a rien vu :s :s | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 10:13 | |
| T'as pas regardé sur TF1 ???lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 13:09 | |
| D'ailleurs vous avez qui diffuse le match retour? Parce que sur TF1 y'a soit un film soit un match et si y'a un match c'est pas sûr que ce soit celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 14:49 | |
| Ouah abusé si ils passent pas le match franchement mais bon.... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 15:36 | |
| je pense qu'il y aura le match sinon je sais pas qui difuse canal+ peut etre | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 20:36 | |
| si si j ai regardé tf1 mais c etait quand meme des cameras italiennes lol pour tf1 faut attendre le programme télé de demain ou regarder sur internet et puis si c ets pas tf1 c est canal+ mais c ets liverpool ou bayern | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 20:40 | |
| je viens de regarder et c est pas tf1 qui montre..... y a les experts mais par contre c est canal + qui le montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 20:54 | |
| Et Canal + sport montre Valence-Chelsea j'èspère !!! Faut que je vérifie !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... Ven 6 Avr - 21:49 | |
| Rooo non déjà face au Real j'avais vu l'aller et pas le retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Milan-Bayern... | |
| |
|
| |
| ...Milan-Bayern... | |
|