| Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] | |
|
+5lostworld18 * Miss Lamps * alisson2909 Thomaslob Deutschland9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Lun 4 Aoû - 20:17 | |
| Demain à 20h30 aura lieu le match entre le Bayern et l'Inter à l'Allianz. Le match est diffusé sur ZDF. | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Lun 4 Aoû - 20:59 | |
| a petétre que je vais regarder | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Lun 4 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Lun 4 Aoû - 23:42 | |
| il suffit que je fasse mes petits yeux triste , supplier a genoux :D et faire " je t'en supplie maman , ca fait presque 1 mois que j'ai plus vu poldi jouer (j'ai encore vu une vidéo de lui ce matin mais chuttt ) et je lui dirait que ballack sera la , ca devrait fonctionné :D:D | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 15:42 | |
| pourrais pas le voir moi T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 16:28 | |
| normalement , je peut regarder le match :D j'espère qu'elle va pas changer d'avis entre-temps | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 20:26 | |
| Moi ma mére n'a rien dit , je suis arriver tout pret d'elle et j'ai dit je regarde le TV ce soir le Bayern joue !! Elle a rien dit donc sa la dérange pas , puis si elle veut pas je la ferais un peu chier ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 20:28 | |
| Elles sont cools vos mères,moi généralement je préviens une semaine à l'avance au moins.^^ | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 22:42 | |
| moi aussi mais la ma mére a dit OUI enfin c'e'st pas normal | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 22:43 | |
| Moi j'emploie la manière forte : je réquisitionne la télécommande et gratifie tout le monde d'un "Mais y'a rieeeen sur les autres chaines!"
Sinon vu que je peux pas regarder le match ce soir, j'espère une victoire du Bayern, évidemment =D (Surtout que j'aime pas l'Inter ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mar 5 Aoû - 23:49 | |
| Ouai beau mais il a été mauvais comme toute l'équipe et sa fait vraiment peur pour la saison a venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mer 6 Aoû - 12:37 | |
| j'ai pas vu tout le match comme j'était partie voir un autre match de foot avec mon papa et une amie , je suis rentrée quand c'était la 75 ème minutes (les boules ) donc j'ai pas vu beaucoup du match malheureusement mais comme dit , c'est pas encore le début de la saison , attendond de voir et espèront que ca ira | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mer 6 Aoû - 13:55 | |
| dommage qu'ils ont perdu. comme dit alisson faut attendre de voir. Je suis sûre que ça ira mieux, en tout cas je l'espère. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mer 6 Aoû - 15:19 | |
| match très très moyen pour les bavarois :s enfin le serieux ca commence dimanche alors bon faut pas non plus trop se reposer !
et puis en interview hoeness qui dit que c est normal qu ils perdent pck y avait pas Toni et Ribery c est sympe pour les autres :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mer 6 Aoû - 18:00 | |
| il y a pas que ribery ou toni qui savent jouer au bayern , ca me tue quand on dit des trucs comme ca... je dis pas ca pour poldi mais il y a klose , schweini , lahm , altintop , van bommel et j'en passe. une équipe c'est a 11 , pas seulement a deux même si ribery et toni sont deux exellents joueurs , ils sont pas les seuls | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Mer 6 Aoû - 18:21 | |
| Une équipe ce n'est pas seulement 11 joueurs,il y a aussi les remplaçants,en tout cas il est pas très sympa Hoeness.^^ Mais je ne m'en fais pas pour le bayern,Klinsi va arranger les choses il faut juste un peu de temps | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Jeu 7 Aoû - 15:49 | |
| J'ai une totale confiance en Klinsi !! ça va s'arranger ^^ | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Ven 8 Aoû - 19:38 | |
| Sa fera bouger les joueurs ce que Hoeness a dit ;-) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] Lun 11 Aoû - 13:44 | |
| Oui c'est sûr mais bon, le Bayern a été une grande équipe bien avant l'arrivée de Toni et Ribéry, même si aujourd'hui ils sont très importants!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] | |
| |
|
| |
| Bayern - Inter Milan [Coupe Beckenbauer] | |
|