Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern München - Inter Mailand (8ème de finale retour) Mar 15 Mar - 16:47 | |
| Mardi 15 mars 2011 à 20h45 | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern München - Inter Mailand (8ème de finale retour) Mar 15 Mar - 17:35 | |
| bonne chance au Bayern | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Inter Mailand (8ème de finale retour) Jeu 17 Mar - 15:43 | |
| Bon et bien la compétition est terminée pour nous puisque nous avons piteusement perdu 3 à 2...Ca sert bien d'avoir un point d'avance... Les Interistes ont marqué le 1er but très rapidement mais on s'est vite réveillé et on a mené pendant un bon moment 2-1, on aurait pu d'ailleurs mettre 2 ou 3 buts de plus en 1ère mi temps...Mais on a laissé filer de belles occasions. Et pendant la 2ème mi temps on s'est reposé sur nos lauriers et les Italiens en on profité...Ils ont inscrits le but de la qualification à la 88ème but grâce à Pandev. Je suis en colère, déçue et triste...C'est une bien mauvaise saison... | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern München - Inter Mailand (8ème de finale retour) Jeu 17 Mar - 15:46 | |
| Bon au moins vous aurez l'esprit clair pour vous penchez sur le championnat et essayez d'avoir une place qualificative pour la ligue des champions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern München - Inter Mailand (8ème de finale retour) | |
| |
|