Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) Ven 16 Déc - 15:17 | |
| Le match aller aura lieu le mecredi 15 février 2012 | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) Dim 18 Déc - 0:07 | |
| J'ai hatte ! ! J'espère que la Bayern va gérer ! Même si je n'ai aucun doute la dessus Merci de l'info Laulau | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) Lun 13 Fév - 15:14 | |
| Le match aura finalement lieu le 22 février. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) Dim 26 Fév - 17:03 | |
| Victoire de Bâle 1-0 grâce à un but de Stocker à la 86ème minute. | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) Dim 26 Fév - 22:41 | |
| C'est vraiment dommage de prendre un but et de perdre contre une telle équipe, surtout à 4 min de la fin du match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Basel - FC Bayern (8ème de finale) | |
| |
|