Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 équipe de Pologne : les joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyJeu 3 Mai - 0:01

Coucou! Le site de la Pologne vient de dévoiler les joueurs qui participeront (sauf blessures) à l'Euro 2012 chez eux

Bramkarze: Łukasz Fabiański, Wojciech Szczęsny, Przemysław Tytoń
Obrońcy: Sebastian Boenisch, Kamil Glik, Tomasz Jodłowiec, Marcin Kamiński, Damien Perquis, Łukasz Piszczek, Marcin Wasilewski, Jakub Wawrzyniak, Grzegorz Wojtkowiak
Pomocnicy: Jakub Błaszczykowski, Dariusz Dudka, Kamil Grosicki, Adam Matuszczyk, Adrian Mierzejewski, Rafał Murawski, Ludovic Obraniak, Eugen Polanski, Maciej Rybus, Rafał Wolski
Napastnicy: Paweł Brożek, Michał Kucharczyk, Robert Lewandowski, Artur Sobiech.


Comme vous l'avez remarqué, il y a des noms connus en Buli, comme Blaszczykowski, Lewandowski, Piszczek du BVB, Boenisch (ah mon Babar), Sobiech (oui, oui, on a même Minimki Very Happy!) Szczesny (non pas Banania, celui là est gardien et joue à Arsenal), Obraniak qui joue en France Razz Je vais pas faire toute l'équipe non plus xD Je me rends compte que je connais pas mal de joueur de l'équipe en fait!

Par contre, je suis un peu triste pour Bisounours.

Bref voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyMar 15 Mai - 11:25

On peut parier sur 1 point en 3 matchs ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyMar 15 Mai - 11:49

Hmm pas vraiment, ils sont dans un groupe à leur porter, et il y a le trio du BVB, il ne faut pas l'oublier. Mine de rien, il y a de bons joueurs dans l'équipe, pas forcément de superstars, mais des bons joueurs quand même. Ils feront plus qu'un point j'en suis sûre...Surtout qu'ils seront chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyMar 15 Mai - 11:54

Dans le cas où 2 pays recoivent, il y en a forcement un qui passe...et c'est vrai que je sens l'Ukraine un peu au dessus.

Il est vrai aussi quand même que ce groupe est d'une faiblesse abyssale et que ca sera très ouvert!

Puis j'avoue , c'etait surtout pour t'embeter l'histoire d'un seul point hein! :p
( Et sinon , il y a toujours un truc derriere moi ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyJeu 14 Juin - 22:27

Lénaic, avec ta passion pour la Pologne , le match contre la Russie, mon père qui me parle du but de Blaszczykowski, et ce fameux Perquis Razz
Et bien après l'Allemagne je supporte la Pologne Razz
Tu as sorti un TRES bon argument, si tu vois de quoi enfin qui je veux parler x)

Bref, je me faisais chier devant Irlande-Espagne, et me voilà avec le maquillage de supportrice Polonaise xD prete à encourager Perquis et les autres Razz !
(La meuf qui avait que ça à foutre x) )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyVen 15 Juin - 0:07

xD Cécile! Le prochain match de la Pologne c'est samedi voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyVen 15 Juin - 12:45

Je sais mais bon Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs EmptyVen 15 Juin - 17:36

Razz

Quelques petites photos de l'entraînement d'aujourd'hui ^^'

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sa tête me fait trop rire sur cette photo xD La blessure moins Rolling Eyes certains qui regardaient ont même dit : bah, il va pas sortir juste pour ça quand même? J'ai cru que j'allais les assomer et leur faire la même chose pour voir s'ils pensaient toujours à la même chose ^^'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voilà donc pour les nouvelles : il était allé à l'hôpital après le match (bah oui quand même) pour avoir des points de souture ^^' et là s'il avait cette poche de glace c'est que ça avait gonflé. Mais son match contre la République Tchèque n'est pas compromit, il sera à la disposition du sélectionneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe de Pologne : les joueurs Empty
MessageSujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs   équipe de Pologne : les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de Pologne : les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe type de l'Euro
» Nouveaux joueurs
» La liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Général :: :: ..Mannschaft.. :: ..Euro 2012..-
Sauter vers: