| Equipe type de l'Euro | |
|
+5alisson2909 Mamzelle Lahm lostworld18 Polskabi Laurianne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 13:41 | |
| Voilà l'équipe type de l'Euro 2008 selon la FIFA Gardiens : Gianluigi Buffon (Italie), Iker Casillas (Espagne), Edwin van der Sar (Pays-Bas).
Défenseurs : José Bosingwa (Portugal), Philipp Lahm (Allemagne), Carlos Marchena (Espagne), Pepe (Portugal), Carles Puyol (Espagne), Yuri Zhirkov (Russie).
Milieux : Hamit Altintop (Turquie), Luka Modric (Croatie), Marcos Senna (Espagne), Xavi Hernandez (Espagne), Konstantin Zyryanov (Russie), Michael Ballack (Allemagne), Cesc Fabregas (Espagne), Andrés Iniesta (Espagne), Lukas Podolski (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas).
Attaquants : Andrei Arshavin (Russie), Roman Pavlyuchenko (Russie), Fernando Torres (Espagne), David Villa (Espagne). Je propose qu'on mette aussi la notre | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 14:18 | |
| Oulà..... Alors pour moi ce serait plutôt ça... ---------Casillas, qui a fait un grand euro--------- ---Lahm----Merte-----Kovac--------Jansen-------- --Schweini----altintop-----Mutu-------Podolski---- ----------Villa----------------Harnik-------------- heu.......y'a beaucoup d'allemands.... | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 14:52 | |
| Du moment qu'il y a Marcell Jansen, c'est bon !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 17:30 | |
| j'avais oublié que je l'avais mis lui! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 18:21 | |
| Bon bah bravo à Micha, Poldi et mon Phiphou!!! Fière d'eux...
P.S: je suis vraiment en rogne parce que dans tous les journaux suisses y a marqué que, sur le but de Torres, Philipp a été des plus ridicule et que c'est un peu de sa faute si la coupe leur ai passée sous le nez... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 18:27 | |
| Si on a perdu c'est pas à cause d'un joueur, c'est juste qu'en face ils étaient plus forts....Moi j'en veux à personne! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 18:37 | |
| C'est malheureusement pas le cas de tout le monde | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 18:38 | |
| pareil en belgique , c'est la même équipe , même si un joueur de foot a demander ou était passer schweinsteiger dans la liste parce qu'il avait fait un super euro pour lahm , c'est pas de sa faute torres a été plus rapide que lui c'est tout | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 18:46 | |
| Il y peut rien si il a des toutes tites jambes... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 19:48 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- C'est malheureusement pas le cas de tout le monde
T'inquiètes pas les joueurs de l'équipe ne lui en veulent pas,c'est le principal et Jens a même dit que c'était pas de la faute de Philipp mais de la sienne. | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 20:12 | |
| De toute manière s'il y avait pas eu le superbe but de philipp face à la Turquie, il y avait pas de finale. Alors on peut pas le juger sur cette défaite. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mar 1 Juil - 22:04 | |
| Exactement!!!! C'est facile de reprocher la défaite à un joueur quand on est tranquille sur le canapé! Ok il a fait une erreur mais c'est pas le seul défenseur et ils ont quand même pris le but à la 30ème minute donc les Allemands avaient largement le temps de revenir au score! | |
|
| |
forza_inter Visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Forest Joueur préféré : Zanetti, Ibra , Defour, Lahm Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mer 2 Juil - 3:31 | |
| - Laurianne a écrit:
- Exactement!!!!
C'est facile de reprocher la défaite à un joueur quand on est tranquille sur le canapé! Ok il a fait une erreur mais c'est pas le seul défenseur et ils ont quand même pris le but à la 30ème minute donc les Allemands avaient largement le temps de revenir au score! Totalement d'accord avec toi ! Même si il a fait une petite faute, il faut voir son euro qui a été excellent et c'est cela qu'il faut retenir On gagne ensemble, on perd ensemble | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mer 2 Juil - 8:36 | |
| ça me fait penser au slogan des bleus ce que tu viens de dire.... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mer 2 Juil - 13:20 | |
| Excellent, avec Julie et Charlyne on ira faire un tour à la FFF et on leur soumettra cette idée de slogan :p | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro Mer 2 Juil - 16:42 | |
| moi je dit que toute l'équipe a était bonne certain plus que d'autre mais ils ont était bon quand méme
domage c'tait une petite éreur de lahm et de lehmann qui était sorti trop vite, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe type de l'Euro | |
| |
|
| |
| Equipe type de l'Euro | |
|