| réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: réflexion Dim 1 Avr - 15:02 | |
| Joachim Löw a déclaré au magazine allemand Bild qu'il ne savait pas s'il allait continuer l'aventure avec l'équipe d'Allemagne une fois l'Euro 2008 passé, si toutefois la Mannschaft se qualifie pour la phase finale. "Il va falloir que je refléchisse à mon avenir avec l'équipe nationale", a-t-il dit. POISSON D'AVRIL !
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:18 | |
| oh non il faut qu'il reste il ne vas pas faire comme Klinsi!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:21 | |
| on commencait a s'y attacher!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:24 | |
| Wé c'est vrai au début je ne l'aimais pas trop mais finalement je l'aime bien Mais qu'est-ce-qui les pousse à partir ??? L'ambiance avit pourtant l'air bonne dans le film | |
|
| |
Laura Prodige
| lol!! il a interrer de rester sinon....!!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:25 | |
| oui moi aussi je ne l'aimais pas trop mais juste au moment ou il aurait envie de partir je commence a l'apprécié!!lol c'est vrai que dans le film il avait l'air heureux avec les autres mais c'était peut etre qu'une impression!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:32 | |
| Mais qui le remplacerais ??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:34 | |
| y'en a un qui est toujours avec lui,un jeune.donc je pense que ce serai lui | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:37 | |
| Ou alors Klinsi !!mdr faut pas rêver^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:47 | |
| Moi je pense que s'il part ça sera l'entraîneur adjoint Hans-Dieter Flick qui prendra sa place...ça serait bien comme il continuera ce que Löw avait fait qui lui-même avait continué ce que Klinsmann avait commencé...Ils en ont fait une équipe magnifique qui est ENFIN respéctée dans le monde du football alors si c'est Flick qui va reprendre je pense qu'il continuera dans la même mentalité... J'espère en tout cas... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:54 | |
| Mdr...je pense que c'est celui à qui tu penses: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 15:56 | |
| ouai je pense que klinsmann c est pas trop possible.. en fait a chaque fois c est l adjoint qui reprend les rennes | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:00 | |
| Alors c'est très bien comme ça!!! Il est bien Flick...et pas juste parce qu'il est "beau-gosse" Laurianne...mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Et Oliver B (j'écris b parce-que son nom commence par b et que je sais pas comment ça s'écrit^^lol! our celles qui voyent pas de qui je parle ben c'ets celui qui faut la pub pour la bière avant les matchs de l'Allemagne^^lol) je le vois plus, il était pas sur le banc face au Danemark, si ???? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:07 | |
| Bah enfait Bierhoff c'est le manager alors un manager ça va pas sur le banc c'est pour ça...mais il fait encore parti du STAFF mais je pense pas qu'un manager reprenne le poste de séléctionneur | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:07 | |
| bierhof je crois que c est lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:10 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Bah enfait Bierhoff c'est le manager alors un manager ça va pas sur le banc c'est pour ça...mais il fait encore parti du STAFF mais je pense pas qu'un manager reprenne le poste de séléctionneur
Ah bon il va pas sur le banc ??Pourtant j'avais déjà cru le voir lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: réflexion Dim 1 Avr - 16:10 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Bah enfait Bierhoff c'est le manager alors un manager ça va pas sur le banc c'est pour ça...mais il fait encore parti du STAFF mais je pense pas qu'un manager reprenne le poste de séléctionneur
oui mais je me souviens qu'avant on le voiait sur le banc et la derniere fois je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflexion | |
| |
|
| |
| réflexion | |
|