| réflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:22 | |
| Hier mon père m'a dit que cet été yorais de nouvo un Bayern-racing à Stras et j'y ai cru jusqu'à ce qu'il dise poisson d'Avril ! Ca m'a enervé !!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Mwé il m'a donné des faux espoirs !ol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:38 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Hier mon père m'a dit que cet été yorais de nouvo un Bayern-racing à Stras et j'y ai cru jusqu'à ce qu'il dise poisson d'Avril !
Ca m'a enervé !!lol c est bete t etais pas a celui de l année derniere ? lol en tout cas vous avez toutes crues a mon beau poisson d avril je suis contente ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:47 | |
| loool merde c est con mais bon toute facon y avait pas poldi schweini lahm sagnol... t as rien loupé lol donc pour que les choses soient claires : low n a jamais rien declaré | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 19:48 | |
| Ouf^^lol
Bon alors si j'ai rien loupé^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Lun 2 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: réflexion Mer 4 Avr - 21:20 | |
| t'aurais pu nous faire croire quelque chose de plus heureux du style Oliver est suspendu jusqu'a la fin de la saison!!lol(non ca serait pas cool pour me bayern) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: réflexion Jeu 5 Avr - 8:30 | |
| non non j aurais pas fait ca lol personne y aurait cru ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: réflexion Jeu 5 Avr - 9:21 | |
| - footallemand a écrit:
- t'aurais pu nous faire croire quelque chose de plus heureux du style Oliver est suspendu jusqu'a la fin de la saison!!lol(non ca serait pas cool pour me bayern)
Moi j'aurai pas été heureuse :p | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: réflexion Jeu 5 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: réflexion Lun 16 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réflexion | |
| |
|
| |
| réflexion | |
|