| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 15:30 | |
| lesquelles ? toutes ? en 1er j ai utilisé dieser weg, après schwarz und weiss, juergen klinsmann uber alle et 54 74 90 2006 | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 15:34 | |
| ok merci beaucoup je vais aller me les télécharger! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 15:48 | |
| de rien | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 19:48 | |
| J'adoooooooore toutes ces chansons !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 20:01 | |
| loool j allais pas prendre des chansons italiennes non plus genre eros ramazzotti | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 9 Juil - 20:22 | |
| non mais c'est vrai ma grand mere adore tout ces trucs italiens mais c'est vraiment horrible! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 14:43 | |
| La vidéo sur le 8 Juillet c'est ma vidéo préféré au fait c'est quoi les titres des chansons stp ? | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:25 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- non mais c'est vrai ma grand mere adore tout ces trucs italiens mais c'est vraiment horrible!
lol Moi j'ai une de mes grands mère qui écoute des vieux trucs espagnols et l'autre qui écoute des viex trucs celtiques^^ptdr !! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:50 | |
| ah nan mais c'est horrible pour son anniv y'en a une qui m'a demandé le cd de ramazotti,elle s'imaginait que j'allais lui acheté non mais et puis quoi encore si ca avait était un truc allemand ok!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:51 | |
| Elle l'a eu du coup ou pas ??lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Vidéos Sam 14 Juil - 15:53 | |
| En même temps des grands-mères qui écoutent Tokio Hotel ou Rammstein ça doit être rare...Ya la musique de la fête de la bière aussi (je l'ai lol) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:53 | |
| ma mere le lui a acheté mais je l'ai pas accompagné car je me suis dis que si ma mere était accusé d'avoir acheté un truc italien je voulais pas etre complice! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:54 | |
| Oh nan tu me fais trop rire | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 15:56 | |
| ah ben tokio hotel non plus j'irai pas l'acheté parceque rien que de toucher le cd ca me fait mal aux mains!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Vidéos Sam 14 Juil - 15:59 | |
| Tu me fais trop rire lol...Mais tu manges pas de pâtes? T'aimes pas Tokio Hotel? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 16:00 | |
| si j'adore les pates (malheureusement c'est italien mais j'imagine qu'elle viennent d'Allemagne!lol)
non j'aime pas tokio hotel! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Vidéos Sam 14 Juil - 16:01 | |
| De toute façon les pâtes qu'on mange en France elles viennent d'Issy les Moulineaux donc c'est pas italien...Ah moi non plus j'aime pas des masses Tokio Hotel surtout leurs fans hystériques | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 16:06 | |
| moi aussi je déteste leur groupie débiles! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Sam 14 Juil - 16:06 | |
| Ya des chansons de TH ça va et d'autre non^^lol Pour les pâtes ben yen a des allemandes [ ou alsaciene chais pas trop] mais pour le nom faut demander à Julie parce-que je serais incapable de m'écrire [c'est à peine si je sais le dire^^lol] | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Vidéos Sam 14 Juil - 16:10 | |
| Lool pour les pâtes!! Moi aussi j'en ai marre de leur groupies débiles, Tokio Hotel on dirait les 2be3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|