| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 19:38 | |
| Elle est trop belle cette vidéo je trouve !! Puré, les Allemands font vraiment pleins de pubs ou de truc du genre, pourquoi les English ils en font pas | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 19:42 | |
| Oui c'est vrai que c'est très plaisant de les voir faire ça | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 20:05 | |
| J'adore la "pub étrange" elle passait tout le temps avant les matchs. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 31 Mai - 22:44 | |
| Elle est trop bien la pub étrange ^^ !! Avec Schweini qui triche lol !! Et Stringou il a les cheveux cours ^^ !!! Jens qui se fait masser, tout tranquillou ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 0:16 | |
| Je ne sais pas vous mais moi j'ai vu une pub assez sympa avec lahm , elle est passer pendant la mi-temps pour le match contre le belarus... il était sur un terrain de foot avec un bandeau sur les yeux et il parlait...il y avait des enfants autour de lui , puis les enfants sont partis se cacher en le laissant tout seul sur le terrain je vous assure , j'ai pas fumer et je me suis pas droguée j'ai bien vu lollll | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 9:04 | |
| A connais pas.... Moi c'est quand il y avait eu la pub fifa 08 que j'avais halluciné en voyant Miro... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 11:38 | |
| Oooh moi j'ai pas vu!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 12:15 | |
| moi j avais deja vu mardi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 18:49 | |
| Merci pour toutes ces pubs Ma préférée c'est celle de Klose et Metze et aussi celle du nutella avec Arne qui arrive avec du choconuss :p En tout cas c'est toujours les mêmes qui bouffent le nutella!lol! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 18:54 | |
| Merci Laura pour le résumé d'hier. En effet ils ont joué comme des quiches, sauf Ballack! Ils étaient où les défenseurs quand le Serbe a marqué??? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 1 Juin - 19:30 | |
| mon micha ne jou jamai comme une quiche ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Lun 2 Juin - 10:54 | |
| Heu je crois que les défenseurs étaient dans les nuages.... ça m'étonne pas, toujours en train de revasser.... voici un lien de qui veut gagner des millions en allemand avec Oliver Pocher...^^ http://de.youtube.com/watch?v=r_XEIc1lKTg | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 2 Juin - 13:42 | |
| J'adore Oliver Pocher!!!! Bin oui Micha il est tjrs au top | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 2 Juin - 14:47 | |
| ah ben oui !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 13:03 | |
| Bien stressante la vidéo d'Oliver Pocher!!! Mais il a gagné pour lui ou pour une assoc?? Sympa son tee shirt! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 13:55 | |
| Oui ce t-shirt il l'a tout le temps. Je pense que c'est pour une assoc. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 15:34 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Heu je crois que les défenseurs étaient dans les nuages.... ça m'étonne pas, toujours en train de revasser....
voici un lien de qui veut gagner des millions en allemand avec Oliver Pocher...^^ http://de.youtube.com/watch?v=r_XEIc1lKTg podolski n'a pas participer a qui veut gagner des millions aussi , j'ai vu ca sur une vidéo ou il gagnait meme le million pas pour moi mais bon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 16:34 | |
| Ah bin faudrait essayer de voir si on trouve pas la vidéo! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|