| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Oct - 15:28 | |
| non non c'est temps ci ils me font peur!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Oct - 15:30 | |
| ah !!! tillou n'est plu !!! tu t'imagin si on a peur d eux au concert (s'il en fon un!!!) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Oct - 15:49 | |
| ah ben tan mieu je n imaginai pa till te fair peur !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Oct - 16:00 | |
| ah non au contraire | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 19:01 | |
| mdr c peu etre la video ke Laura a mi wha sincro schweini !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 20:05 | |
| le yoga c'est trop marrant!mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| Trop fort ce Bastian mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| grav c marran le yoga surtou a la SORTI du cour de yoga !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| ouai c'est le seul truc qui me fait rire le pire c'est que c'est contagieux!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 21:45 | |
| wi très c pr sa ke apres toi c moi ki doi fair attention!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 21:49 | |
| ben ouai faut que tu fasse attention parceque sur le terrain de hand j'avais l'air débile!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 22:07 | |
| j 'imagine tres bien!!! d'ici ke je fasse pa la meme chose qd je range mes legume en rayon !!!! mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 18 Oct - 22:32 | |
| Laura t'as fait comme Jens??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 12:19 | |
| Une chanson que m'a faite découvrir ma meilleure amie
"Deutsch, deutsch, deutsch... Allemand, allemand, allemand...
Natürlich hat ein Deutscher "Wetten, dass" erfunden Naturellement un allemand a inventé "on pari que..." Vielen Dank für die schönen Stunden Merci beaucoup pour les bells heures Wir sind die freundlichsten Kunden auf dieser Welt Nous sommes les clients les plus dévoués du monde Wir sind bescheiden - wir haben Geld Nous sommes humbles - nous avons de l'argent
Die Allerbesten in jedem Sport Les meilleurs dans chaque sport Die Steuern hier sind Weltrekord Les étoiles ici sont les records du monde Bereisen Sie Deutschland und bleiben Sie hier Vous visiter l'Allemagne et vous restez ici Auf diese Art von Besuchern warten wir De cette manière nous attendons des visiteurs Es kann jeder hier wohnen, dem es gefällt Chacun peut habiter ici comme il lui plaît Wir sind das freundlichste Volk auf dieser Welt Nous sommes le peuple le plus dévoué de ce monde
Deutsch, deutsch... Allemand, allemand
Nur eine Kleinigkeit ist hier verkehrt Seulement une bagatelle est ici fréquentée Und zwar, dass Schumacher** keinen Mercedes fährt Et il est vrai que Schumacher ne condtuit pas de Mercedes
Refrain: Das alles ist Deutschland - das alles sind wir Tout ça c'est l'Allemagne - nous sommes tout ça Das gibt es nirgendwo anders - nur hier, nur hier Il n'y a ça nul part ailleurs - seulement ici, seulement ici Das alles ist Deutschland - das sind alles wir Tout ça c'est l'Allemagne - nous sommes tout ça Wir leben und wir sterben hier Nous vivons et nous mourrons ici
Deutsch, deutsch... Allemand, allemand...
Es bilden sich viele was auf Deutschland ein C'est ce que s'imaginent beaucoup sur l'Allemagne Und mancher findet es geil, ein Arschloch zu sein Et quelques uns trouve ça super d'être un enculé Es gibt manchen, der sich gern über Kanaken beschwert Il y'en a certains qui se plaignent volontiers des Kanaks Und zum Ficken jedes Jahr nach Thailand fährt Et qui vont vont chaque année en Thaïlande pour baiser Wir lieben unsere Autos mehr als unsere Frau'n Nous aimons nos voitures plus que nos femmes Denn deutschen Autos können wir vertrau'n Car nous pouvons faire confiance à nos voitures allemandes Gott hat die Erde nur einmal geküsst Dieu a embrassé la terre seulement une fois Genau an dieser Stelle, wo jetzt Deutschland ist Exactement à cette place où se trouve l'Allemagne Wir sind überall die besten - natürlich auch im Bett Nous sommes les meilleurs partout, naturellement au lit aussi Und zu Hunden und Katzen besonders nett Et des chiens et chats particulièrement gentils
Das alles ist Deutschland... Tout ça c'est l'Allemagne
Wir sind besonders gut im Auf-die-Fresse-hau'n Nous sommes particulièrement bon au "se taper sur la gueule" auch im Feuerlegen kann man uns vertrau'n aussi pour mettre le feu on peut nous faire confiance Wir steh'n auf Ordnung und Sauberkeit Nous raffolons de l'ordre et de la propreté Wir sind jederzeit für 'nen Krieg bereit Nous sommes prêts à tout moment pour une guerre Schönen Gruß an die Welt, seht es endlich ein Beaux baisers au monde, il tient enfin debout Wir können stolz auf Deutschland... SCHWEIN! Nous pouvons être fier de l'Allemange...Quelle veine!
Schwein, Schwein... Quelle veine, quelle veine...
Das alles ist Deutschland... Tout ça c'est l'Allemagne"
https://www.youtube.com/watch?v=uI7ncxV9Q9c
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 14:02 | |
| "natürlich auch im Bett" | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 19:51 | |
| j'y avais meme pas pensé!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 21:35 | |
| - Laurianne a écrit:
Wir sind bescheiden - wir haben Geld Die Allerbesten in jedem Sport
Und mancher findet es geil, ein Arschloch zu sein
Wir lieben unsere Autos mehr als unsere Frau'n Denn deutschen Autos können wir vertrau'n
Wir sind überall die besten - natürlich auch im Bett Und zu Hunden und Katzen besonders nett trop marrant !! surtout les phrases citées moi je veux bien aussi tester et l autre la avec sa voiture pfff | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Oct - 22:07 | |
| Moi je comprend rien lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 20 Oct - 10:54 | |
| je savais pas que schumi ne conduisait pas de mercedes!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 20 Oct - 13:00 | |
| Merci Laurianne !!!! C'est trop fort mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|