| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 19:11 | |
| J'adore ces vidéos!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 19:15 | |
| Trop bien ^^ !!! Ya pas Poldi qui montre ses fesses sur la photo finale par hasard mdr ^^ ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 19:17 | |
| moi je kiffe schweini avec sa biere et poldi avec ses chips ^^ ca va leur coller à la peau ca :p
si si des fesses ^^
Dernière édition par Deutschland9 le Mar 3 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 19:49 | |
| J'ai vu ça récemment à la télé. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 20:16 | |
| ah oui moi j avais vu en photos ^^ c est pas nous qui ferions ca en tout cas ils sont bien italiens : ils mattent bien ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 21:13 | |
| franchement pour la vidéos des 2 filles , elles ont pas honte du tout en plus , c'est normal d'aller se balader a moitié a poil sur un terrain d'entrainements et quel mec normalement constitué ne regarderait pas mais j'adore les vidéos de d11b , je suis une grande fan , faut dire que celle la , elle est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 21:33 | |
| Ben je pense que à la fin, les footballeurs, même s'ils doivent être bien content, se foutent un peu de leur gueule ^^ !!! Elles sont trop nazes, c'est ridicule ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 23:34 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- moi je kiffe schweini avec sa biere et poldi avec ses chips ^^
ca va leur coller à la peau ca :p
si si des fesses ^^ J'ai kiffé cette vidéo, quand je les ai vu avec les chips et la bière j'ai fait "nooonnnnnn"!!! On va leur offrir ça pour leur anniv!lol J'adore Ballack qui croit qu'il vient en Suisse pour faire du tourisme!!! Et Poldi qui colle ses fesses au bus c'est du beau! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 3 Juin - 23:38 | |
| Mdr les Italiennes!!! C'est clair que les joueurs ont les voit bien sourire:p Mais bon c'est normal!! On ferait la même chose si des mecs venaient courir en sous vêtements sous nos yeux ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 4 Juin - 10:51 | |
| j'adore d11b!! Allez schnell faut pas que les hollandais arrivent avant nous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 4 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 2:01 | |
| Oh mon dieu!!!! Je sais pourquoi je l'aime mon Poldi Je le veux pour mon anniv!!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 9:27 | |
| ah oui ils avaient fait ça aussi pour la coupe du monde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 11:17 | |
| - Laurianne a écrit:
- Oh mon dieu!!!!
Je sais pourquoi je l'aime mon Poldi Je le veux pour mon anniv!!lol C'est pas possible d'être aussi beau , il y a rien n'a faire ce que je voudrais être a la place du mec sur le quad juste derrière lui , je le serrerais super fort bon laurianne , je te laisserais aller avant | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 15:27 | |
| Mdr on fera chacune notre tour "Euh tu peux me lâcher ça fait 10min que le quad est arrêté"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| Lol !!
Et ben ça va, la vie est belle pour les Poldi xD !!! Enfin bon, il a raison, le quad c'est de la balle ^^ !!! Une fois j'en ai fait dans la nuit et sans phares, c'était trop funny ( c'était pas moi qui conduisait par contre ^^ ). A trois sur le quad, j'ai jamais autant crié de ma vie ^^ !!! Maintenant, si Poldi veut bien m'emmener faire un tour, moi chui OK lol | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 0:36 | |
| "Gesundheit" ;-)
Alors lui s'il a pas la fashion attitude...Lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 19:16 | |
| Schweini trop trop la classe !!! Il est tout meugnon !!! Et Per il me fait trop rire ^^ !!! Il a l'air tout calme quand on le regarde et tout gentil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 19:53 | |
| on comprend pourquoi on les aiment tant on voyant ca | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 6 Juin - 20:43 | |
| Oui c'est sûr.... ils sont tout meugnon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|