| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 4 Mar - 19:28 | |
| c'est celui qui a le livre où il y a écrit "le petit élephant" | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 4 Mar - 21:35 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- c'est celui qui a le livre où il y a écrit "le petit élephant"
Mais non le livre avec l'éléphant c'est Miro :p | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 4 Mar - 22:10 | |
| Oui le livre c'est Miro | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Mar - 11:33 | |
| - Laurianne a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- c'est celui qui a le livre où il y a écrit "le petit élephant"
Mais non le livre avec l'éléphant c'est Miro :p ah bon? j'ai toujours cru que c'était Klinsi! en tout cas vers la fin le boulanger je suis sure que c'est Klinsi^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Mar - 23:23 | |
| C'est le mythe qui s'écroule!lol Non non c'est bien Miro! Il l'a même mis sur son myspace! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Mar - 23:34 | |
| Il est trop chou sur la photo avec son livre !!! Et Miro c'est le seul (avec Ballack) que je reconnais bien !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 12 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 8:38 | |
| Super cette pub!!! Mais le seul que j'ai reconnu c'est Bernd quand il tombe.^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 10:53 | |
| Moi j'ai reconnu Ballack, Lehmann, Löw, Mertesacker, après je vois pas | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 12:03 | |
| Elle est "bizarre" cette pub...J'arrive pas à dire si j'aime ou si j'aime pas...Toujours est-il qu'on voit une des emblêmes de mon pays: Le Cervin!!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 12:04 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Moi j'ai reconnu Ballack, Lehmann, Löw, Mertesacker, après je vois pas
Oh j'ai même pas remarqué Jens | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 12:10 | |
| mais oui, c'est lui qui tire la corde pour remonter Bernd | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 14:28 | |
| Bien cette pub !!! Je m'attendais pas du tout à ça avec les photo qu'on avait vu, je pensais que ça allait être en couleur ^^ !!! Sinon, un truc qui me gêne quand même, c'est quoi le rapport avec Mercedes :s ???? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 15:38 | |
| Mais ouiiiiii...c'est exactement ce que je me suis demandé...Bon on voit pas bien le message qui passe à la fin, y a t'être une explication là mais voilà quoi...lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 15:49 | |
| je sais pas la :/ j avais une autre video ou y avait le making off avec des commentaires et des images en couleur mais je trouve plus | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 17:23 | |
| - Citation :
- mais oui, c'est lui qui tire la corde pour remonter Bernd
Ah c'était Schneider, je l'avais pas reconnu!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 20:28 | |
| Oui elle est spéciale cette pub!!!lol Y'a Schweini aussi :p Mais ça c'est parce que je l'avais repéré dans le making off!lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 13 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 9:08 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- mais oui, c'est lui qui tire la corde pour remonter Bernd
Ah mais alors c'est un héros mon mari!!!! Elles sont bien les vidéos Clémence,parcequ'on le voit pas de près. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 10:41 | |
| Oh oui si tu veux...Allez, disons que c'est un héro, soyons fou | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 12:37 | |
| Et bin quoi c'est vrai,sans lui Bernd ne serait plus dans la pub | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 13:03 | |
|
Dernière édition par Deutschland9 le Mar 15 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 13:20 | |
| MDR!!!!! Excellent j'adore!! Allez hop, on laisse de la place pour la bavaroise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 14 Avr - 20:27 | |
| Jens le héro lol !!! Bien tes vidéo Clémence, même si je suis pas fan de ski, c'est quand même wahou lol !!!!
Et trop forte tes vidéo Julie ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|