| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:42 | |
| m'en parle pas! et puis la dans cette vidéo elle dit Olivier alors qu'il s'appelle Oliver!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:47 | |
| elle a peu etre mal lu !!!! ms un allemand ki s appel olivier sa devrai interpeller kan meme !!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:50 | |
| oui ben qu'elle retourne à l'école si elle sait pas lire!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 15:23 | |
| Le pire c'est qu'elle dit bien Schweinsteiger!!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 15:26 | |
| oui ca m'a étonnée d'ailleurs!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 22:47 | |
| tro chou cette video !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 22:48 | |
| oui avec le ptit moine | |
|
| |
Freiounette Visiteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : En Suède ou en Suisse x3 Joueur préféré : Alexander Frei Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 22:58 | |
| le pti moine !!! cet honte qd meme ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 2 Mar - 23:41 | |
| Ils sont tout mimi !!! Ils avaient vraiment des tites têtes d'allemands blonds et jouflus lol !!!! Les seuls que j'ai reconnue petit petit c'est Poldi, Schweini, Lahm, Klose, Ballack et un autre, je sais plus son nom, celui qui était sur le 1er design du forum xD !!!
Par contre les coupes de cheveux quand ils sont adolescent, aie aie, trop moche ^^ !!!
C'est qui en moine mdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 1:03 | |
| Superbe cette vidéo mais c'est clair que c'est dur de tous les reconnaitre! Celui dont tu parles Cynthia c'est Metzelder. J'ai reconnu aussi Kehl et Hitzelperger je crois. Après les ados c'était plus facile mais y'a des tous petits par contre impossible!lol
Et c'est Poldi qui joue au billard? C'est dans les dernières images, et il doit avoir 15/16ans. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 2:51 | |
| OOOOh j'adore la vidéo des enfants, j'ai pas reconnu tout le monde, mais bon ! Mes pensées ça a tourné entre "oh ils sont trop mignons" et "aie la coupe de cheveux!" MDR
J'adore la vidéo de Miro! Ils sont trop beaux ses enfants (et lui aussi, je le trouve super beau dans la vidéo) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 14:05 | |
| oui ils sont mignons les enfant de Miro! et le moine Cynthia c'était Bierhoff à sa communion par contre il me semble avoir vu Jens ado il ressemble assez à Jens adulte lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 14:10 | |
| Oui Bierhoff en moine c'est grandiose!lol Ah Jens j'ai pas reconnu, par contre Oliver oui!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 14:13 | |
| Oliver(Kahn) il est tres reconaissable j'adore la photo ou il pleure parcequ'il est tombé de vélo!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 18:16 | |
| moi je les ai pratiqeument tous reconnu sauf certains bébés | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 19:38 | |
| j ai pas reconnu grand monde lol qqn par ci par la mais c est tout trop chou Miro | |
|
| |
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 21:38 | |
| ah non moi j'adore Bierhoff bien sur,micha et klinsi il est trop chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 3 Mar - 22:49 | |
| Ben moi Klinsi je l'ai pas reconnu donc voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|