| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 30 Déc - 18:40 | |
| Y'en a un autre dans les toilettes mais avec Jogi cette fois! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 4 Jan - 15:41 | |
| C'est trop c*n mais excellent !!!! J'adore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 7 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Jan - 22:17 | |
| Une tite vidéo de mon Tomas qui résume bien sa personnalité, ses qualités artistiques et sa beauté :p Toutes les images sont tirées du championnat d'europe qui a eu lieu cette semaine donc c'est récent!
http://fr.youtube.com/watch?v=qjgPL-qqA0s | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 28 Jan - 22:16 | |
| J'ai trouvééééé!!!! La chanson dont je vous parlais!!! Enfait c'était pas des russes c'était des italiens mais c'est un détail! Moi qui ais pas la grande forme ces temps, cette chanson est terrible mais terriblement belle. https://www.youtube.com/watch?v=7CbAjj80NIM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 9 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 23 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 23 Fév - 15:43 | |
| Wé il à l'air bien c'est sur ^^ !!!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 2:11 | |
| Merci beaucoup ! Ca doit être génial en live! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 14:18 | |
| Wahhha trop génial ces vidéo !!!! Puré ça donne trop envie !!! Dans un mois jour pour jour j'y serais moi aussi ^^ !!! Purée j'adore comme il fait dans don't lie !!!! Il a trop une voix magnifique !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 20:18 | |
| j'aime beaucoup la musique mais les joueurs je les connais pas vraiment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Moi j'irai voir quand je me serait lavé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 0:21 | |
| Voilà j'ai regardé ta vidéo !!! Je t'ai mis des coms pour dire ce que j'en pensais ^^ !!! Tite question ^^ , c'est qui celui qui a des mèches blondes ??? Il est tout beau ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 0:24 | |
| nan mais en fait c est la meme personne sur la video lol oui y a des photos belles et moches lool c est mon ptit sochalien préféré : sebastien grax | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 1:08 | |
| Ah mdr !!!!!!!! x) Bah il est tout beau, j'avais jamais remarqué | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:35 | |
| il leur faudrai des cour pr la prononciation des nom allemand !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:36 | |
| je veux bien en donner parceque l'autre jour je regardais arsenal/je sais plus qui et j'ai failli m'évanouir tellement c'était mal prononcer! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Mar - 13:40 | |
| c vrai ke des foi c pitoyable !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|