| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 21:13 | |
| Oui c'est à téléfoot que je l'ai vu | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 1:01 | |
| Excellent, j'suis fan! C'est un peu salaud mais j'adore le coup des gants de Landreau avec les passoires ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 12:27 | |
| d ailleurs en parlant de landreau il a bien du souci à se faire, villeneuve le veut plus au psg ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 13:31 | |
| Hihi !!! Bah c'est vrai le pauvre ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 14:00 | |
| Et il va aller ou alors , il y a bien un club qui va le prendre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 14:33 | |
| Je kiffe la coupe de cheveux de Raymond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 19:55 | |
| Wé c'est trop sex mdr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Lun 23 Juin - 20:47 | |
| arretez de rire mdrrrr moi j'appelle poldi "mon petit bouchon" je trouve ca chou comme surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 22:20 | |
| Bon pour le moment j'arrive pas à accéder à la vidéo, impossible d'afficher la page... Mais pourquoi Per veut que Poldi aille à Brême? Il a fumé quoi?Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 0:05 | |
| voila l'article Mertesacker fait à Podolski la réclame du Werder Le défenseur Per Mertesacker a fait lundi lors de la conférence de presse de l'équipe d'Allemagne durant l'Euro-2008 la promotion de son club, le Werder Brême, à son coéquipier Lukas Podolski, mécontent de son temps de jeu au Bayern Munich. "Il a à nouveau montré durant l'Euro-2008 ce dont il était capable et il doit pouvoir s'exprimer en Ligue des champions. Au Werder, il aurait cette opportunité", a déclaré Mertesacker qui vient de prolonger son contrat avec Brême jusqu'en 2012. "Il n'a qu'à faire un geste, mais je ne vais quand même pas me mettre à genoux", a souligné Mertesacker, en présence de Podolski, meilleur buteur allemand dans le tournoi avec trois buts. Podolski, 23 ans, ne cache plus son mécontentement d'être seulement remplaçant, derrière l'Italien Luca Toni et son compatriote Miroslav Klose, au Bayern Munich, d'autant que le club bavarois tente de recruter un autre attaquant international allemand, Mario Gomez. Il a estimé dans la presse ce week-end que le Bayern ne lui faisait pas confiance et a laissé entendre qu'il pourrait quitter le champion d'Allemagne en titre. Les dirigeants de Brême ont admis qu'ils étaient "toujours intéressés par un bon attaquant et Podolski en est assurément un", a déclaré Klaus Allofs à l'agence allemande d'informations sportives SID. "Mais, nous ne ferons aucun geste en sa direction, c'est de lui et de son agent que doit venir l'initiative du rapprochement", a souligné le dirigeant de Brême qui avait voulu recruter Podolski en 2006, avant qu'il ne choisisse le Bayern. Brême a terminé à la deuxième place du championnat d'Allemagne 2007-08 et disputera la Ligue des champions, comme lors des trois précédentes saisons. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 9:59 | |
| SAcré PEr....non non, il a rien fumé.... il est trop gentil c'est tout. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 14:49 | |
| Le point positif si Poldi allait à Brême c'est qu'il jouerait la LDC! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 14:53 | |
| C'est sûr..... mais après il jouerai contre Schweini.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 14:53 | |
| et c'est déja bien la ligue des champions puis j'ai peur que si il reste au bayern , ce soit comme l'autre saison presque tout le temps sur le banc , ca commence a devenir chiant pour lui | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 15:35 | |
| Tout dépend si Schweini reste au Bayern... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Mer 25 Juin - 15:50 | |
| ah ouais j'avais oublié ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 27 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Sam 28 Juin - 1:39 | |
| "Kein Kommentar" Trop mignons les deux!!!! Et Schweini il garde son chapeau jusque dans les vestiaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mar 1 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 1 Juil - 19:54 | |
| Trop marrant Poldi et Pocher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|