| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 18 Juin - 15:29 | |
| Oui y a Materrazzi !!! Oui Alisson l'avait déjà posté cette pub !!! Moi aussi je l'adore et d'ailleur je l'ai dans mon mp4 ^^ !!! Bien aussi la new vidéo | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 12:13 | |
| Aaaah moi ça m'énerve parce que j'arrive pas du tout à oir les vidéo sur le site de la DFB!!! Y en a aucune qui marche!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 12:54 | |
| Ben moi des fois ça marche et des fois je peux pas les voirs :s !!! Je comprend pas pourquoi ça fait ça :s | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Coucou les filles , j'ai trouver une vidéo qui risque de faire mal aux fans de schweini (attention je ne rigole pas lol) c'est une vidéo sur sarah et schweini et sur la vidéo , le couple ont fait une séance photo tous les deux , on les voit souvent... la seance photo commence a 1 minutes et 15 secondes pour celles qui voudrait avancer ca risque de faire mal , meme a moi ca m'a foutu les boules http://vip.rtl.de/de/pub/lifestyle/fussball_em.php?media=video1&set_id=15645 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 20:28 | |
| Oh ben c'est une séance photo un peu sexy !!! Moi je vois pas trop ce qui a de choquant !!! Ils sortent ensemble et je trouve pas que les poses qu'ils prennent soient osées | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 21:16 | |
| ah ouai vive les pauses ds les foto !!! moi je serai de ton avis Cynthia ms bon voila c des star et moi je ferai pa des foto aussi osé que sa !!! bcp de star arrive pa a gardé leur vie prive "secrete" et eu il la multipli o gran jour !!! ms bon je sui sur kell doive etre bell les foto | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 19 Juin - 23:48 | |
| Oui après ça fait peut être pas la même chose quand on les voit se mettre en position ( si je puis dire ^^ ) que quand on voit la photo une fois prise | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 20 Juin - 18:07 | |
| Je ne trouve pas non plus les poses de Sarah et Schweini choquantes, surtout quand on sait qu'elle est mannequin, elle a l'habitude de prendre plein de poses Evidemment ça fait pas très plaisir à voir car on aimerait être à sa place (enfin moi du moins ) mais je trouve ça plutôt beau! En tout cas suis contente de l'entendre enfin parler, elle a pas un air hautain ni niais quand elle parle, elle semble toute gentille en fait!=) Regarder cette petite, elle est vraiment trop chou!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=mv5FWRkvw6g | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 20 Juin - 18:19 | |
| ohhhhhh quel est trop chouuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 20 Juin - 21:27 | |
| Rooo c'est trop meugnon =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 20 Juin - 21:39 | |
| ah ouai tro mimi la petite a 2an et demi elle connai toute la mannschaft tro for | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 20 Juin - 22:18 | |
| Vous avez vu, suis tombée dessus par hasard en plus! J'adore quand elle dit "Bier..." et après tout doucement "Bierhoff" | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Sam 21 Juin - 9:14 | |
| Excellent!Elle est trop forte cette petite. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Sam 21 Juin - 10:44 | |
| C'est génial... elle est tout chou, elle connait toute la mannschaft par coeur, à 2 ans et demi!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 13:57 | |
| J'allais justement la poster lol dans cette vidéo , on a du tout tout tout beau allemand mon dieu , qu'ils sont beaux surtout poldi sur son vélo et schweini a la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 15:09 | |
| Ils sont marrant sur leur vélo ^^ !! Poldi on dirait qu'il en a marre d'attendre ^^ !!
Il est beau Schweini dans la piscine ^^ !! Il marque grâce à Stringou en plus lol !! Par contre y a un chintok dans la pisicine, c'est qui ^^ ????
Marcell Jansen c'est un faignant lol il fait que du billard et des fléchette ^^ Et j'aime bien Metze et Per à l'ordi ^^ !!!
Lahm il à l'air super motivé pour le pingpong lol J'espère que c'est Arne qui gagne lol !!
Et les 3 autres affalé comme des m*rde devant la TV lol !!! C'est du sérieux ^^ !!
J'aime bien Jens à la fin avec son ordi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 16:51 | |
| Oui Jens et l'ordi je craque^^ Et la piscine c'est marrant,par contre le chinois je sais pas qui c'est. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 19:01 | |
| oui c vrai Laura jens est tro chou avec son ordi et avec le velo en attendan il fai le tour de place je c plus si c sur cette video ou une autre ahlala sacré jens va !!! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 19:22 | |
| Sympa cette vidéo! Par contre la mode des casquettes à l'envers est passée depuis quelques années déjà!:p J'adore Miro on dirait qu'il est à l'ouest quand il voit que tout le monde est sur son vélo et lui il sait pas ce qu'il fait! Et Schweini il fait des trucs bizarres avec sa bouche dans l'eau...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Dim 22 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|