Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 18:19
Philipp et Marko ils sont peut être petits mais quel talent !!! Elle est vraiment bien cette vidéo, ça a l'air tellement facile quand on les voit faire !!!
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 20:10
Quelqu'un arrive à répondre à ma question?
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 20:44
Moi j'avais ce site la pour aller voir toutes les series
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 21:00
C'est vraiment bizarre parce que ça me fait la même chose qu'avec toutes les vidéos du site de la DFB, je voie que c'est écris Windows Media mais je ne peut pas cliquer sur le bouton play. C'est comme "vérouillé)
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 21:48
oui j ai vu sa aussi ! y a plus moyen de voir une video sur le site ! c'est tro chian
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 22:02
j'ai été sur le site moi ca marche ??? mais faut peut être installer windows media
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Mar 9 Sep - 22:25
Alors là je peux pas vous aider les filles
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Vidéos Mer 10 Sep - 14:12
ben j en sais rien si il fau installer quelque chose en tou ca avan sa marchai super bien
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Vidéos Mer 10 Sep - 17:09
ben moi sa va pa nn plu normalemen il fo instalé un logiciel mé je c pu c koi !
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 13:55
Salut les filles , cette pub passe tout le temps en belgique , elle est vraiment exellente bienvenue en belgique
je sais pas si vous avez regarder telefoot mais j'ai bien rit moi quand on a vu un joueur espagnol qui avait marqué , il a commencé a faire des saltos et il s'est foulé la cheville , on commence a le soigner et la on voit que son but a été annulé , j'était même si c'est pas drole pour lui :D puis on a vu poldiiiiii
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 15:07
Mdr !!! Le pauvre Espagnol xD !!!
Cete vidéo m'a fait trop rire hier xD !!! Avec Yaya on en a pleuré parce qu'on s'attendait pas du tout à ça mdr !!! Bon, je pense pas que vous vous en pleurerez de rire mais bon, je pense que ça peut vous faire rire xD !! Je les aime
THE NICK JONAS SHOW en exclusivité sur MANNSCHAFT-FANS mdr !!
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 16:38
ah oui j ai vu ca pdt le resumé hier <3
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 17:13
Ohhhhhhhhhh ils sont trop chous!!!! Merci Basti <3 Ils nous ont pas montré ça sur tps star!!
J'adore la vidéo des Jonas Brothers, c'est un ouf celui qui frappe l'autre, surtout qu'il reste super sérieux!!
Et la pub pour la Belgique, excellente!
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 17:29
tro tro chou la video entre poldi et schweini
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 21:41
Ro sont mimi Poldi et Schweini =)
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 22:24
* Miss Lamps * a écrit:
Mdr !!! Le pauvre Espagnol xD !!!
Cete vidéo m'a fait trop rire hier xD !!! Avec Yaya on en a pleuré parce qu'on s'attendait pas du tout à ça mdr !!! Bon, je pense pas que vous vous en pleurerez de rire mais bon, je pense que ça peut vous faire rire xD !! Je les aime
THE NICK JONAS SHOW en exclusivité sur MANNSCHAFT-FANS mdr !!
Si ça peut te rassurer, j'ai regardé la vidéo avec quelqu'un et on a rigolé toutes les deux comme des connes !!!
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Sep - 22:30
Mdr !!! Bon bah ça va on peut se sentir moi seule avec Yaya alors ^^
Sujet: Re: Vidéos Lun 15 Sep - 15:40
Les filles j'ai complètement craqué sur cette vidéo et surtout sur la musique Est ce que quelqu'un connait le titre ? :D
Sujet: Re: Vidéos Lun 15 Sep - 16:13
C'est la chanson qui a été écrite pour le départ d'Ottmar Hitzfeld et de Kahn du Bayern a la fin de la saison dernière. D'ailleurs tu as du entendre les talents de notre Poldi en tant que chanteur à la fin!lol Je te filerai la chanson sur msn
Sujet: Re: Vidéos Lun 15 Sep - 16:23
merciiiii oui j'ai complètement flashé sur la vidéo j'en ait même eu les larmes aux yeux En tout cas , poldi a la star ac je voterais pour lui
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Sep - 14:19
Ahaha excellent Poldi xD
Laurianne Inconditionnel
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Sep - 16:46
"Hoeness wir lieben dich"
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Sep - 17:36
Laurianne a écrit:
"Hoeness wir lieben dich"
ca je sais pas si il le pense encore