| Vidéos | |
|
+17lostworld18 Thomaslob Marion alisson2909 Polskabi Freiounette k@r@tiballa Lyn. Miss Mikou Mamzelle Lahm Mélanie Miss Ballackounet Deutschland9 * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Laura Laurianne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mar 28 Oct - 23:08 | |
| Alors moi poldi , poldi et poldi :D:D bhen oui 3 pour le prix d'un , c'est encore mieux :P | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mar 28 Oct - 23:39 | |
| Wah moi je sais pas qui choisir xD | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct - 1:03 | |
| Excellente la pub du Werder! (J'avais pas pu regarder avant :s) J'vais réfléchir aux 3 joueurs pour la refaire ^^
Marion : En français tu penserais pas à un certain Yoann par hasard? Enfin j'dis ça j'dis rien :p | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Je n'aime que poldi alors si je peut choisir 3 poldi c'est parfait et bien sur pour moi toute seule :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 13:15 | |
| Ptdr !!! Moi je regardais des fois sur la 5 mais je trouvais ça trop bidon xD !!! On dirait que le terrain il fait 40 km de long, ils arrêtent pas de courrir et y en a ils ont même des super tactiques que si en vrai ils faisaient ça il se feraient sortir par l'arbitre et en plus ils auraient l'air pas très fin mdr !!!! En tout cas la chanson du générique on la chantait des fois quand on jouait au foot ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| Mdr !!! Moi quand j'y regardais je devais avoir 11 ans et c'est parce qu'il y avait rien d'autre à ct'heure ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 17:30 | |
| j'aimais bien Olive et Tom moi ça me faisait marrer.... en plus un moment Tom est en Allemagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| OHHH la vidéo de Grégory Olive et Tom , je regardais aussi étant petite enfin je regardais plus avec mes frères mais je me suis habituer aux vrais matchs | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 2:45 | |
| J'ai du regarder vite fait Olive & Tom, mais j'aimais pas ^^ C'est comme Cynthia je trouvais ça trop bidon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 16:21 | |
| - * Lyn * a écrit:
- J'ai du regarder vite fait Olive & Tom, mais j'aimais pas ^^ C'est comme Cynthia je trouvais ça trop bidon ^^
Aaaah jme sens moins seule mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 19:15 | |
| Rooohhhh mais vous êtes nulles!! Elle est où l'insconcience de l'enfance dans tout ça?lol | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 20:27 | |
| - Laurianne a écrit:
- Rooohhhh mais vous êtes nulles!!
Elle est où l'insconcience de l'enfance dans tout ça?lol Nan mais moi j'étais au collège quand j'y "regardais" donc c'est normal qu'on n'aient pas le même point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 21:21 | |
| Eh bhen moi j'adore Bob l'éponge oh il est trop craquant , j'ai même une peluche de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 31 Oct - 22:28 | |
| Oui moi aussi j'adore ^_^ !!! Moi je kiff Patrick ptdr | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Nov - 1:58 | |
| MDR! Au salon du chocolat y'avait un stand avec un gros Bob en chocolat =D Dès que j'ai récupéré la photo je vous la poste | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Vidéos Sam 1 Nov - 10:20 | |
| Alors ma soeur et mes 2 frères sont dingues de bob l'éponge....Ma soeur c'est Bob, mon frère Antoine c'est Patrick, et Cyprien c'est Carlo (parce qu'il joue de la clarinette ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|