| Les sims | |
|
+3* Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 15:43 | |
| Ben wi mais comme ça je te le laisse entièrement rien que pour toi^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 15:44 | |
| oh merci c'est si gentil mais avant moi y a Conny!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 15:21 | |
| voyons c'est prévu pour quand le divorce,faut que je regarde dans mon agenda!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 17:44 | |
| Ah je connaissais pas le code^^merci ! Moi pour faire des jumeaux j'utilise l'insiminator, mais ma soeur elle a télécharger un truc pour avoir des triplé^^mdr Ca en fait trop pour moi | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Mer 18 Avr - 21:35 | |
| T'as déjà essayé de t'occuper de 3 bébés en même temps ??mdr impossible !lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| non mais j'ai le code pour que tout le monde soit de bonne humeur:maxMotives
et le code pour les jumeaux il faut un espace c'est:Force twins | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Jeu 19 Avr - 14:21 | |
| Moi pour que tout le monde soit de bonne humeur j'utilise aussi l'insiminator, il paut aussi te permettre d'avoir tous les points de compétence, un téléphone portable, un mp3 et une psp gratuitement. Il te permet aussi de modifier les affinités avec les sims et de changer la figure de tes sims (pas seulement le maquillage mais la forme aussi !!).
CHUIS ACCRO JE PEUX PLUS M'EN PASSER^^LOL | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Lun 26 Nov - 1:44 | |
| bon je vais un sondage lol celles qui ont les sims 2 : est ce que le jeu est bien ? je regarde pour l avoir a noel alors je veux etre sure lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les sims Lun 26 Nov - 16:02 | |
| moi je l ai pa ms je c que Laura aime bien , elle pourra te dire !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Lun 26 Nov - 22:06 | |
| Moi je l'ai mais sur x-box !!! Il est génial !!! Et j'y ai déjà joué sur PC, c'est encore mieux, tu peux faire encore plus de trucs !!! C'est une bonne idée si tu veux commander ça | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Lun 26 Nov - 22:46 | |
| il est génial mais le probleme c'est le temps des chargements c'est super long (environ 5 à 10 minutes) et puis ca beugue assez souvent mais je te conseille quand meme de l'acheter car tu peux faire des tonnes de trucs super drole! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 14:52 | |
| merci les filles puor vos reopnses je l ai commandé via internet donc est trop tard pour faire marche arriere lol j ai pris sims 2 deluxe et y a nuit de folie avec | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 18:33 | |
| ah nuit de folie il est super!!!!!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 20:02 | |
| nuit de folie!!!!! C'est quoi ce jeu???LOL | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 20:05 | |
| mdr laurainne sa correspondrai a la foto ke je t envoyer !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 20:25 | |
| - Laurianne a écrit:
- nuit de folie!!!!!
C'est quoi ce jeu???LOL c'est pas tout à fait ce que tu penses!lol dans ce jeu tu peux sortir au restaurant,en boite de nuit, mais tu peux aussi devenir vempire et puis apres tu peux te marier,avoir des enfants,avoir des amants(lol)... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 20:49 | |
| ouuuuh ca c est bien lool moi j aimais bien la ville dans le 1er donc pk pas dans le 2eme ? et puis on peu sortir dans + d endroit lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 27 Nov - 23:29 | |
| Ah avoir des amants c'est intéressant ça!^^
Moi j'ai aucun jeu des Sims, vous me conseillez de l'acheter aussi?lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mer 28 Nov - 11:20 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah avoir des amants c'est intéressant ça!^^
Moi j'ai aucun jeu des Sims, vous me conseillez de l'acheter aussi?lol je te le conseille si tu es patiente (durée des temps de chargements) et apres si t'as les sims 2 tu peux acheter plein de disque aditionel certains te permettent d'avoir + d'objets,+d'habits et d'autre te permettent d'aller à l'université,de partir en voyage ou de monter une entreprise.mais pour les nouveaux il faut avoir le lecteur dvd sur l'ordinateur sinon tu pourra pas les installer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sims | |
| |
|
| |
| Les sims | |
|