| Les sims | |
|
+3* Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 11:24 | |
| la c est un exemple lol bien evidemment je l ecrirais bastien | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 13:22 | |
| Bastian ça sonne mieux que Bastien!lol Mais Nathan tu le prononces comme "an" ou "en"? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 13:26 | |
| oui je sais mais bon en france on peut pas dire bastian ca fait bizarre moi ausi je prefere lol prononcé -en pas -an nathen si tu veux loool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 13:41 | |
| On s'en fiche si ça fait bizarre C'est pas commun au moins!!
T'as vu la nouvelle photo de Bastian sur son myspace!!!!!!!!!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 13:50 | |
| - deutschland9 a écrit:
- oui je sais mais bon en france on peut pas dire bastian ca fait bizarre moi ausi je prefere lol
prononcé -en pas -an nathen si tu veux loool Ah ben moi je dis Nath-an lol !!! On peut dire les 2 non ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 14:04 | |
| - Laurianne a écrit:
- On s'en fiche si ça fait bizarre
C'est pas commun au moins!!
T'as vu la nouvelle photo de Bastian sur son myspace!!!!!!!!!! je t en ai parlé dans le sujet myspace looool ben oui on fait comme on veux et moi c est nath-en lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 17:54 | |
| Ah cool !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 18:04 | |
| Euh a propose de la nouvelle photo de Bastian sur myspace...est-ce que qqun pourrait la mettre carément sur le forum parce que ça fais 10min que je m'énerve, que je capte rien à ces myspace...j'sais pas comment ça marche, en plus c'est tout en anglais!!!lol Oui je sais, question informatique et internet faut pas trop m'en demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Ah oui elle est trop belle en plus sa photo lol !!! Ben jvé essayer !!! Par contre je la met dans le topic "photo" !!! Et je trouve tjr pas une tof de Jens au Milan AC !!!! C'est chien lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 18:19 | |
| lol..pas grave...franchement, je serais pas fière à sa place...c'est t'être pour ça que y a aucune photo...lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 18:21 | |
| Ah ben moi aussi je veux bien Sinon pour les sims, Justyna a divorcé de Fabio Cannavaro^^ Elle s'est trouvé un ptit allemand blond aux yeux bleus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 18:26 | |
| Ah ben c'est cool pour elle !!! Un petit Allemand au yeux bleux lol !!!! C'est tout mimi !!! Bon, je retourne à la recherche de Jens mdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 19:24 | |
| Normal que les liens marchent pas ? Enfin bon tant pis, on fait copier-coller !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 19:48 | |
| ah bon pourtant ils marchent meme quand j etais plus connectée... t arrives sur une page ou ils te disent t es pas leur ami lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les sims Dim 15 Avr - 20:08 | |
| ben c est ca en gros loool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 14:24 | |
| et les bruns aux yeux verts alors?!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 14:39 | |
| Roo c'ets pas pareil...mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 14:58 | |
| ah ben si quand meme!!lol n'est-il pas mignon? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les sims Mar 17 Avr - 15:38 | |
| non mais la franchement t'exageres,hier tu oublies que mon petit boulet joue en angleterre et aujourd'hui tu dis ca peut aller!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sims | |
| |
|
| |
| Les sims | |
|