| 24 millions € pour hargreaves | |
|
+3Laurianne * Miss Lamps * Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: 24 millions € pour hargreaves Ven 13 Avr - 19:39 | |
| Courtisé depuis plusieurs mois par Manchester United, le milieu anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves, devrait partir à la fin de la saison. Selon le Daily Telegraph, les dirigeants bavarois ont fixé le montant du transfert de l'international allemand à 17 millions de livres (plus de 24 millions d'euros).
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 12 Avr - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Sam 14 Avr - 23:49 | |
| Alalala !! Owen en direction de Manchester United !!! C'est vrai j'en avais entendu parler, mais d'un côté, j'aurais préféré qu'il reste en Allemagne parce que c'est le seul joueur Anglais que je connais bien qui joue là bas !!!
Enfin bon, en même temps, si ils joue avec les Red Devils, je le verrais plus souvent lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 0:05 | |
| loool on peut pas tout avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 0:18 | |
| Oui c'est vrai lol !!! Et pis c'est bien si Owen revient en Angleterre d'un côté, il revient "chez lui" !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 4:27 | |
| 24 millions le jeune homme!!! C'est pas rien!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 11:24 | |
| on va devenir riche ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 13:41 | |
| Lol !!!! Dommage que j'ai pas assez de sous pour me l'acheter ptdr !!!! !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 14:06 | |
| si lui vaut deja 24 millions combien valent poldi et schweini ? lol
ah ben tiens on va voir alors laurianne t acheterais qui ? pck t as pas assez d argent pour les 2 lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 14:06 | |
| si lui vaut deja 24 millions combien valent poldi et schweini ? lol
ah ben tiens on va voir alors laurianne t acheterais qui ? pck t as pas assez d argent pour les 2 lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 17:35 | |
| Mdr!!!! Enfait c'est la question "tu préfères?" mais détournée...lol Cette fois tu pourras pas y échapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 17:51 | |
| - Laurianne a écrit:
- Miss Lamps8 a écrit:
- Lol !!!! Dommage que j'ai pas assez de sous pour me l'acheter ptdr !!!! !!!
Moi c'est pas lui que j'achèterai Ro moi non plus mais bon lol !!!! Si j'ai Owen c'est déjà mieux que rien lol !!! Oui Julie a parfaitement détourné la question mdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 19:30 | |
| looool chuuuuuut fallait pas le dire lol
bon laurianne tu reponds pas ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 23:24 | |
| maiiieuuuh ! c est pas la qestion lol
le bayern il a acheté combien poldi ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Dim 15 Avr - 23:41 | |
| ah lol mince bon qui se lance ? lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Lun 16 Avr - 9:34 | |
| Le FC Cologne (1ère division allemande) club de Podolski a affirmé dans le quotidien allemand Bild que le Bayern de Munich aurait trouvé un accord avec Lukas Podolski.
Uli Hoeness, le manageur général du Bayern Munich affirme même : « Nous allons entamer des négociations pour qu’il soit un joueur du Bayern Munich dès le 1er juillet ».
Lukas Podolski est l'un des plus prometteurs joueurs de football allemands et le Bayern Munich veut conclure ce transfert avant que la cote du joueur ne monte à cause de la coupe du monde. On parle d'un transfert autour de 15 millions d'euros. Felix Magath, l'entraîneur du club bavarois, ne tarit pas d'éloges dès que l'on évoque l'attaquant international. "La Coupe du Monde de la FIFA 2006 devrait être l'occasion pour Podolski de se révéler au plus haut niveau, comme l'Anglais Wayne Rooney l'avait fait lors de l'Euro 2004. Il peut encore progresser sur le plan physique et dans le dernier geste, mais c'est déjà un joueur de grande classe. A le voir jouer, on ne dirait pas qu'il a seulement 20 ans car il est déjà très complet." | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Lun 16 Avr - 13:35 | |
| ah ben merci chloé bon le schweini il vaut plus ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Lun 16 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves Lun 16 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 millions € pour hargreaves | |
| |
|
| |
| 24 millions € pour hargreaves | |
|