Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Forfait de Schneider pour l'Euro Ven 2 Mai - 16:28 | |
| La Mannschaft ira à l'Euro sans l'un de ses piliers. Le milieu de terrain Bernd Schneider (34 ans, 81 sélections) ne participera pas au championnat d'Europe des nations en juin à cause d'une blessure au dos. Le joueur du Bayer Leverkusen a été opéré d'un disque la semaine dernière et ne pourra pas reprendre l'entraînement assez tôt pour être en forme pour la phase finale de l'Euro (7-29 juin) en Autriche et en Suisse, a annoncé la fédération allemande vendredi. "L'absence de Bernd nous fait vraiment mal car c'était l'un des leaders de l'équipe par son expérience et son talent", a déclaré le sélectionneur Joachim Löw. Rappellons que l'Allemagne, première équipe qualifiée sur le terrain pour la compétition, évoluera dans le groupe B de l'Euro 2008, face à l'Autriche, la Croatie et la Pologne. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Forfait de Schneider pour l'Euro Ven 2 Mai - 20:53 | |
| Dommage pour lui !! C'est pas de chance. | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Forfait de Schneider pour l'Euro Sam 3 Mai - 9:44 | |
| - Laurianne a écrit:
En plus c'est bientôt qu'on va savoir la liste (yn) C'est le 16 mai. Oui c'est trop dommage en plus je l'aime beaucoup Bernd! | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Forfait de Schneider pour l'Euro Sam 3 Mai - 11:01 | |
| Ooooh mais merde...Moi je l'aime bien Bernd!!! | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Forfait de Schneider pour l'Euro Sam 3 Mai - 15:06 | |
| Et flûte!!! J'aurai aimé qu'il soit là!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait de Schneider pour l'Euro | |
| |
|