| Record | |
|
+3[c.h.l.o.e] Laura Deutschland9 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Record Jeu 19 Avr - 10:56 | |
| c'est parceque Conny recommence a le nourrir parceque avant elle lui donnait rien a manger(d'ailleurs ca se voyait sur ses jambes) donc il était énerver et s'en prenait aux autres!mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Record Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| Mdr !!!! Jens le boulet doit continuer de faire des fautes pendant les match ptdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Record Jeu 19 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 10:16 | |
| Ya des gardiens on les films parce-qu'ils font des bos arrêts ben Jens le boulet on le film parce-qu'il fait des fautes^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 10:18 | |
| mdr!non pas que pour ca il fait quand meme de bo arrets!!et puis aux penalty c'est le meilleur du monde!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 10:32 | |
| Wi ça j'approuve lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 11:50 | |
| Bayern: Kahn veut rester le n°1
Oliver Kahn, le gardien de but du Bayern Munich (37 ans), n'a pas l'intention de laisser sa place de titulaire à son jeune remplaçant, Michael Rensing (22 ans), la saison prochaine. "Michael possède un grand talent. Mais j'ai un contrat jusqu'en 2008. Tant que je pourrais être régulier au plus haut niveau, il n'y a aucune raison que je partage, simplement parce que d'autres jeunes gardiens se débrouillent bien dans d'autres clubs", a-t-il lâché. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 11:56 | |
| en meme temps il est meilleur que Rensing alors c'est normal qu'il veule rester | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 12:12 | |
| - deutschland9 a écrit:
Bayern: Kahn veut rester le n°1
Oliver Kahn, le gardien de but du Bayern Munich (37 ans), n'a pas l'intention de laisser sa place de titulaire à son jeune remplaçant, Michael Rensing (22 ans), la saison prochaine. "Michael possède un grand talent. Mais j'ai un contrat jusqu'en 2008. Tant que je pourrais être régulier au plus haut niveau, il n'y a aucune raison que je partage, simplement parce que d'autres jeunes gardiens se débrouillent bien dans d'autres clubs", a-t-il lâché. Il a les nerfs parce-qu'il s'était fait piquer sa place durant la coupe du monde et il veut pa que ça se reproduise !lol Mais bon moi je trouve que Rensing ne s'était pas débrouiller trop mal face à Milan donc ça me dérangerais pas qu'il joue de temps en temps !lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 12:17 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
Il a les nerfs parce-qu'il s'était fait piquer sa place durant la coupe du monde et il veut pa que ça se reproduise !lol
Faut croire qu'il y a meilleur que lui! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 13:09 | |
| ouai mai d un autre coté il lui reste que un dans sa carriere alors s il devient numero 2 il va pas le supporter | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 22:12 | |
| Ro ben il va jusqu'à la fin de son contrat et puis voilà lol !!! Rensing est jeune et il peut bien attendre que Oliver partent lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 22:15 | |
| j ai lu que si rensing joue pas il partu du bayern... mais il peut pas attendre 1 an ???? pffff ces jeunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 22:27 | |
| Oui 1 an c'est pas beaucoup en plus !!!! Moi je serais lui j'attendrait lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Record Ven 20 Avr - 23:06 | |
| c est clair moi aussi il est plus a 1 an près lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Sam 21 Avr - 10:04 | |
| en plus le bayern c'est un super club!!alors il peut quand meme attendre un an! | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Lol !! On va faire une pétiton qui lui demande de rester au Bayern mdr !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Dim 22 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Record Jeu 26 Avr - 23:18 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Lol !! On va faire une pétiton qui lui demande de rester au Bayern mdr !!!
Ou alors on pète la main à Oliver^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Record Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Record Jeu 26 Avr - 23:34 | |
| Au moins Rensing pourra jouer mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Record Jeu 26 Avr - 23:37 | |
| lool ca c est sur mais bon kahn c est sa derniere saison | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Record Ven 27 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record | |
| |
|
| |
| Record | |
|