| ...Phase de groupes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 10:08 | |
| Voici le parcours de la mannschaft avant les 8éme de finale: Allemagne Costa-Rica:Score final: 4-2 Buteurs: 6' Lahm, 12' Wanchope, 17' Klose, 61' Klose, 73' Wanchope et 87' Frigs. Pour en savoir plus : cliik. Allemagne-Pologne:Score final: 1-0 Buteur: 90' Neuville [mon but préféré de la coupe du monde^^] Pour en savoir plus : cliik. Equateur-Allemagne:Score final: 3-0 Buteurs: 4' Klose, 43' Klose, 57' Podolski Pour en savoir plus : cliik. Donc, c'est tout logiquement que l'Allemagne fini première de son groupe avec 9 points : | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 12:53 | |
| ben remarque vu les autre equipe qui y a ds le groupe c a peu pres normal qui finisse premier !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 14:24 | |
| Wii c'était pas super dur je pense =) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 14:42 | |
| quand meme le costa-rica a marqué 2 buts! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 14:51 | |
| Wi...soit Jens à fait le boulet soit la défense à me*der^^lool !! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 14:52 | |
| c soi l un soi l autr !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 14:56 | |
| a mon avis c'est la défense!lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 15:05 | |
| Mdr !! Chais pas faudrait trouver la vidéo ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 15:08 | |
| oh pas la peine!lol je sais que pour le 1er c'est la faute de jens mais pour l'autre je sais pas | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 15:16 | |
| comme pour le 4 juillet le 1er but c'était de sa faute!l'autre jour quand j'ai regardé Deutschland ein Sommermärchen je me suis dis que je pourrais regarder a cause de qui ils s'étaient pris un but et ben en fait c'est jens qui l'a sorti du terrain donc y'a eu corner et la... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 20:21 | |
| Ouais mais ya aussi Schweinsteiger qui a pas bougé !!!lol Donc... =) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 20:27 | |
| rooo deja qu il est derriere lol c est pas son poste ! mais bon je sais pas ce qu il foutait ! il a du regarder qqn dans le public [moi peut etre ? lol] | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 20:31 | |
| Mais c'est vrai c'est pas sa faute mais à chaque fois que je reagrde les images je me dit "Pu*ain il peut pas bouger là !!!" mdr !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 20:40 | |
| c ets puor ca moi je les regarde pas ! lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 20:46 | |
| Wé^^ Mais tu regardes Allemagn-Portugal ???lool [D'ailleurs j'ai oublié de faire un sujet sur ce match^^ Je te laisse le privilège =) lol ] | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 21:14 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
-
Mais c'est vrai c'est pas sa faute mais à chaque fois que je reagrde les images je me dit "Pu*ain il peut pas bouger là !!!" mdr !! moi je me dis que c'est la faute de Jens | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 21:26 | |
| oui oui je prefere on se demande pk pli vais faire ca alors | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... Mer 13 Juin - 21:33 | |
| moi j'arrive pas a me dire que c'est de la faute de Schweini alors faut bien trouver quelqu'un d'autre mais bon sur le corner les défenseurs ont étaient tres mauvais jens ne peux pas tout faire tout seul!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Phase de groupes... | |
| |
|
| |
| ...Phase de groupes... | |
|