Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Tirage au sort - Phase de groupe Ven 27 Aoû - 15:30 | |
| Hier on eu lieu les tirages au sort de la Champion's League. Le Bayern est dans le groupe C avec l'AS Roma, le FC Bâle et le CFR 1907 Cluj (Roumanie). Un groupe apparemment abordable | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe Ven 27 Aoû - 16:54 | |
| Plus simple que le groupe du Werder en tout cas | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe Ven 27 Aoû - 18:56 | |
| Aaaaaaaah le FC Bâle!!! ENFIN un club suisse dans les phases de groupes de Ligue des Champions (et avec en plus le Lausanne-Sport en Europa Ligue). Si quelqu'un arrive à me trouver la date du match Bâle-Munich, ça serait super, je ne la trouve nulpart... | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe Ven 27 Aoû - 19:53 | |
| C'est le 28 septembre, dans un mois! | |
|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe Sam 28 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe Dim 29 Aoû - 9:57 | |
| - Laurianne a écrit:
- Hier on eu lieu les tirages au sort de la Champion's League.
Le Bayern est dans le groupe C avec l'AS Roma, le FC Bâle et le CFR 1907 Cluj (Roumanie). Un groupe apparemment abordable Oui, c'est jouable. Après, il peut y avoir des surprises mais j'espère pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort - Phase de groupe | |
| |
|