| Secret Story | |
|
+6Ptiopiko [c.h.l.o.e] Laurianne * Miss Lamps * Laura Mamzelle Lahm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Secret Story Mar 26 Juin - 21:57 | |
| Je m'étais jurée que plus jamais je ne regarderai d'émission de télé-réalité du genre de Loft Story...Bah ça a loupé... J'ai zappé hier sur TF1 et suis tombée sur l'émission Secret Story (litéralement le Loft version TF1 sauf que là chacun a un secret à défendre) et je suis tombée sur l'histoire d'un candidat en particulier: Erwan...qui enfait est né fille mais il fait tout pour récupérer ce qui ne lui a pas été donné à la naissance: un corps d'homme. J'suis tout de suite tombée sous le charme de ce jeune homme, tellement courageux et unique en son genre. Il est absolument incroyable...Donc voilà maintenant je regarde de nouveau une émission de télé-réalité mais juste pour suivre le parcours de son bonhomme... Voilà une photo de lui (que je trouve même plutôt mignon non??) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 26 Juin - 22:01 | |
| moi aussi je regarde l'emission et c'est vrai que je l'ai trouvé mignon mais il ressemble pas a une fille. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 26 Juin - 22:03 | |
| Non ça c'est sur...Il est bouleversant ce gars...c'est trop bizarre son histoire...j'suis tombée sur son blog personnel ou il raconte tout son parcours, c'est de la folie. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 26 Juin - 22:10 | |
| oui j'ai vu ca.Ca a du etre dur pour lui,j'aimerai vraiment qu'il gagne au moins il pourrait se payer les opérations nécessaires. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mar 26 Juin - 23:12 | |
| Moi je regarde pas parce que ça me gonfle les trucs comme ça !!!! Mais bon c'est vrai que là avec les secret et tout, c'est plus attractif !!! Mais bon voilà lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 0:21 | |
| J'ai regardé aussi samedi soir vu que je faisai du baby sitting!lol J'ai bien aimé Erwan aussi mais malheureusement son secret a été découvert! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 13:22 | |
| Oh mon dieu quelle histoire !!lol Et ça passe quel jour ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 14:46 | |
| Ben je crois que c'est tout les jours comme la Star Ac lool !!!
Et ça fait quoi quand on découvre le secret de quelqu'un ??? Il est éliminé ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 15:20 | |
| Oui il est éliminé je crois mais le truc c'est que y'a aussi des éliminations toutes les semaines, comme dans loft story! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 15:34 | |
| non il est pas éliminé il pert juste de l'argent.et c'est tout les soirs a 18h sur tf1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 16:40 | |
| Il perd de l'argent !!!!!!!!!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 18:13 | |
| Ah ben alors je vais p't'être regarder ce soir^^ Ca fait logtemps que ça a commencé ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 27 Juin - 20:05 | |
| Oui, j'en ai entenduparler mais j'ai pas encore eut la "chance" de tomber dessus. Oui, l'hitoire de Erwan, c'est...ouah..
Pour plsu drole, l'histore des triplet c'est pas mal. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 8:55 | |
| en tout cas a la radio et partout ils ont deja devoilé les secrets de tout le monde lool c est plus marrant | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| ah mais moi ca m'interessede connaitre les secrets de tout le monde!!!lol
sauf de tatianna elle elle me fait penser a Conny et elle m'enerve! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 18:59 | |
| ben moi j ai pa adhéré car j ai rien compris au jeu !!!! sa ma pris la tete ! ms maintenant je c mieu pourquoi il etai si différent Erwan !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| Lol...moi j'sais pas, j'trouve ça marrant..Oui c'est vrai que si tu veux, t'arrives à découvrir les secrets de tout le monde sur internet ou autre mais après c'est plus marrant... Oui enfait ils sont pas éliminés mais ils perdent de l'argent sur une cagnote qu'ils ont au début et après le vainceur remporte sa cagnotte. C'est qu'il qu'il faut que ça soit erwan qui gagne, c'est débile mais le bonheur et être bien dans sa peau, ça vient tellement plus vite quan t'as les moyens. C'est pour ça que je suis à fond avec lui.
Bon faut dire que y a des secrets vraiment gros...Comme y en a un qui "prétend" avoir vu et être entré en contact 3 fois avec des extraterrestres...lol...Donc voilà | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
Bon faut dire que y a des secrets vraiment gros...Comme y en a un qui "prétend" avoir vu et être entré en contact 3 fois avec des extraterrestres...lol...Donc voilà J'ai regardé aujourd'hui et j'ai vu ça !!mdr Ca m'a bien fait rire =)
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| mais a par moi qqn les connais les secrets de tout le monde ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 21:32 | |
| Moi enfait j'ai pas envie de les savoir... | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Jeu 28 Juin - 22:12 | |
| Moi j'ai regardé ce soir aussi avec des copines et c'est trop trop con !!!! Non mais on a trop rit !!!! Et la voix qui parle !!! Pfffffff je deteste cette voix !!! Et puis les 10 commandements là !!!! Ils savent plus quoi inventer franchement !!!
Mais ça nous aura bien fait rire !!!! Moi la seul chose que j'aime dans ce truc c'est les secrets des gens !!!! J'ai trop envie de les savoir lool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|