| Secret Story | |
|
+6Ptiopiko [c.h.l.o.e] Laurianne * Miss Lamps * Laura Mamzelle Lahm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 29 Juin - 10:57 | |
| Lol...oui au début tu te dis que c'est que des conneries que c'est vraiment trop nul cette émission pis après tu te prends au jeux et t'as envie de connaître tous leurs secrets. mais encore une fois, moi je regarde que pour Erwan... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 29 Juin - 14:54 | |
| - deutschland9 a écrit:
- mais a par moi qqn les connais les secrets de tout le monde ?
Je connais même pas encore toute les personnes qu'il y a la dedans^^mdr !!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Ven 29 Juin - 20:22 | |
| Moi non plus !!! Mais de toute façon je regarde pas lool ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin - 12:27 | |
| moi j ai regarder le prime de hier soir lool c etait trop bon ! mais y en a plein qui sont pas loin des secrets ou pas avec la bonne personne mais c est abusé comme c est dur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 30 Juin - 21:55 | |
| Ben ouai c'est sur que ça doit être super chaud pour deviner les secret des autres mais bon :s !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil - 11:01 | |
| moi je sais qui est l'enfant de star et apres c'est tout. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Secret Story Dim 1 Juil - 16:29 | |
| oui l enfant de star si on regarde bien on voit la ressemblance | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Secret Story Mer 11 Juil - 18:39 | |
| Enfin pour le fils de star faut connaître la tête du père aussi.. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 20:02 | |
| Moi je connais les secrets de tout le monde, vous voulez que je les mette ?? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 20:03 | |
| y en a qui veulent pas je crois lool moi je les connais aussi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Secret Story Mer 11 Juil - 20:03 | |
| Moi aussi je les connais tous, faut voir avec les autres!!Enfin moi ça ne me gêne pas!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 21:20 | |
| Moi je veux bien les savoirs parce que je les connais pas lol !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Secret Story Mer 11 Juil - 21:22 | |
| ATtends je te les envoie en message privé (au cas où certaines ne veulent pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 21:37 | |
| Oki mici beaucoup !!!! Même si je connais aucune des personnes qu'il ya dans ce jeux, j'ai envie de savoir lol !! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Secret Story Mer 11 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|